Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : enfin une sortie au grand jour avec sa fille North West !

Cela faisait un moment qu'on attendait une sortie officielle de la jolie petite fille de Kim Kardashian et Kanye West. Si ses parents ont tendance à nous taper régulièrement sur le système, on reconnait pourtant que North est adorable. Arrivée dans les bras de sa maman à l'aéroport de Los Angeles, North était craquante dans son ensemble en jean. La petite de un an a carrément volé la vedette au célèbre fessier de Kim!

Jeudi 7 août 2014, Kim Kardashian nous a fait une jolie surprise. Alors qu'on pensait que Kanye ne souhaitait pas exposer sa fille North devant les paparazzis, la bimbo en a semble-t-il décidé autrement. C'est donc avec sa fille d'un an dans les bras, que Kim est arrivée à l'aéroport de Burbank à Los Angeles pour prendre l'avion pour une destination inconnue. Ce qui est certain, c'est que la fille du couple le plus mégalo de la planète people est tout simplement à croquer. Même si l'on n'approuve pas franchement le port des boucles d'oreilles à cet âge-là (avec Kim il faut que ça brille), on reconnait que North est vraiment un très très beau bébé. Pour une fois pas trop regardante sur sa tenue, Kim a pourtant looké sa fille avec un ensemble en jean trop mignon. Qui a dit que la star souhaitait toujours tirer la couverture à elle ?
North West dans son ensemble en jean.
North West dans son ensemble en jean.

Trop fière de North

Plus sérieusement, ça nous rassure de voir que Kim arrive à se relâcher de temps en temps. Entre son obsession des selfies et ses vêtements moulants qui la mettent rarement en valeur, on commençait à croire que Kim ne vivait que pour se regarder dans la glace. Heureusement que North est là pour la faire un peu redescendre...

Malgré tout, on ne peut s'empêcher de remarquer le visage un peu artificiel de Kim. Plus ça va, et plus la jolie brune semble perdre ce qui lui restait de naturel. Chez Puretrend, on lui conseille d'arrêter ses séances de chirurgie esthétique chez le Docteur Lancer.

Le fessier qui tue

Complètement accro à lui, Kim ferait mieux de lui demander de réduire son fessier plutôt que de modifier encore et encore son sublime visage. Car lorsque la femme de Kanye se retourne ce jour-là à l'aéroport, ça fait quand même un peu mal aux yeux. Entendons-nous bien, chacun fait le poids qu'il veut, mais question morphologie, le corps de Kim semble tout à fait incompatible avec son imposant derrière !

Kim Kardashian, c'est derrière que ça se voit...
Kim Kardashian, c'est derrière que ça se voit...
Mais Kim a tout de même réussi à nous surprendre de la bonne manière cette semaine. Alors qu'on la pensait cruelle et sans pitié avec son pauvre frère Rob, voilà que ces deux-là semblent enfin s'être rabibochés. Sur Twitter, l'oncle de North déclare sa flamme à la craquante petite fille de Kim et Kanye.
À ne pas rater