Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian, encore victime d'un coup de sang de Beyonce

Kim Kardashian n'a pas beaucoup d'amis dans la team Jay-Z / Kanye West. La première qu'elle a sur le dos ? Beyonce, la femme du célèbre rappeur et meilleur ami du boyfriend de la brunette. Pas pratique. Il y a quelque jours, la chanteuse faisait exprès d'ignorer Kimmy lors d'un concert. Aujourd'hui nouveau coup de sang : Beyonce est persuadée que la socialite profite de la célébrité de son mari.

En effet, le week-end dernier le rappeur organisait le "Budweiser Festival" à Philadelphie. Suivie de près par Ron Howard qui compte faire un documentaire sur l'évènement, la plus vip des Kardashian n'a pas manqué de se mettre à son avantage.

Une amie proche de la chanteuse a d'ailleurs confirmé : "Kim voulait attirer toute l'attention dans la zone VIP. D'ailleurs, elle était dans le chemin des caméras qui devaient filmer Jay-Z. Elle n'arrêtait pas de dire qu'elle était une grande fan de Ron Howard et qu'elle ferait n'importe quoi pour être castée dans un de ses films. En fait, Kim profitait de cette opportunité pour impressionner le réalisateur américain". On comprend donc l'énervement de Beyonce qui était "Furieuse que Kim utilise le documentaire sur son mari comme une audition pour Ron Howard" toujours selon les dires de la source.

Évidemment, cette histoire ne s'arrête pas là. Ceux qui connaissent bien le fonctionnement des Kardashian savent qu'elles sont prêtes à tout. Celle qui vient de changer de A à Z sa garde-robe est aussi actuellement en plein régime. Pour plaire à son Kanye certes, mais probablement aussi pour mieux correspondre aux exigences hollywoodiennes. "Kim fulminait, vu que les lumières n'étaient pas braquées sur elle. Mais Ron Howard était là pour Jay-Z, pas elle. Il se moquait totalement de sa présence sur le tournage. Jay-Z est alors intervenu comme médiateur. Il a dit à Beyonce qu'elle devait essayer d'être plus gentille avec Kim car il est très proche de Kanye West". Ajoute la source. "Mais le dommage était fait. Plus tard, Kim a appelé sa mère pour se plaindre à propos du traitement reçu lors du festival. Elle n'est juste pas habituée à ne pas avoir ce qu'elle veut".

Ce qui est certain, c'est que si Ron Howard accepte de faire un film avec la brunette, il s'appellera "Kimmy sans ami". A bon entendeur...

À ne pas rater