Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian (encore) rejetee par Beyonce : mais qui sont les amis de la bimbo ?

Pauvre Kim Kardashian ! Elle a beau essayer de se lier d'amitié avec Beyoncé et Jay-Z, ça ne semble pas vouloir marcher. Pourtant, le couple de stars fait partie des amis proches de Kanye West et ne dit-on pas qu'il est important de s'intégrer au groupe d'amis de son chéri ? Mais la star de télé-réalité continue de se faire rejeter par la chanteuse. Kim est-elle condamnée à rester seule pour faire son shopping ? Retour sur les (rares) amis de la bimbo.

Ce n'est pas demain la veille qu'on verra Kim Kardashian et Beyoncé faire du shopping entre amies ! Les deux stars semblent royalement s'ignorer. La dernière preuve de cette animosité ? Le festival "Made in America" pour lequel Kanye West et Jay-Z sont montés sur scène. Leurs femmes étaient évidemment là pour les soutenir, mais... de loin. Selon un spectateur, Beyoncé et Kim se sont à peine regardées : "Elles étaient à deux côtés opposés de la scène. Beyoncé n'a même pas remarqué la présence de Kim avant la fin du concert."

Ambiance... Il faut dire que Kim Kardashian ne fait pas beaucoup d'efforts non plus ! La star préférait parler à Jonathan (son meilleur ami) ou à Kanye plutôt que de tenter d'amorcer la conversation avec la chanteuse. Si Kim est aussi peu sociable, on comprend mieux son manque d'amis.

Car finalement, avec qui copine-t-elle ? La plupart du temps, elle reste avec son clan, la famille Kardashian. Comme on dit : plus on est de K, plus on rit ! Avec ses soeurs, elle sort des lignes de vêtements, de maquillage et va aux évènements people. Pour le shopping, elle choisit plutôt son meilleur ami, Jonathan Cheban. Enfin ça, c'était avant que Kanye West devienne son styliste et lui demande de vider son dressing. On se demande d'ailleurs ce que va devenir Jonathan.

Et enfin, un de ses plus fidèles amis n'est autre que Mason Dash Disick, son neveu, le fils de Kourtney. Ces deux-là sont inséparables ! Shopping, zoo, sortie glace... La star s'amuse !

Et si Kim se rapprochait de Beyoncé en parlant petits pots et sorties au parc ?

À ne pas rater