Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : encore 20 kilos à perdre, elle dévoile son plan d'action !

Six semaines après la naissance de son fils Saint, Kim Kardashian a déjà perdu une quinzaine de kilos. Elle parle de son poids sur Twitter, dévoile son plan d'action et demande à ses fans de l'aider à se motiver : elle en a encore plus de 18 kilos à perdre. 

La deuxième grossesse de Kim Kardashian se sera avérée éprouvante pour la star. Problèmes de santé et complications en tout genre l'ont empêché de savourer pleinement l'arrivée de son fils. Aujourd'hui, alors que son petit Saint a vu le jour il y a environ six semaines, la bimbo continue à déplorer les conséquences de la grossesse sur son corps. Elle a expliqué sur son compte Twitter que retrouver son poids de forme allait être sa principale préoccupation pour les mois à venir.

Dans une suite de tweets tantôt affolés tantôt désespérés, Kim Kardashian confie sa stratégie. Elle explique avoir déjà perdu environ 14 kilos depuis la naissance de Saint, le 5 décembre 2015. Kim se dit d'ailleurs ravie de cette perte de poids et précise qu'elle en parlera avec précision sur son application, en donnant quelques-uns de ses conseils.

Mais elle garde bien à l'esprit qu'elle va avoir besoin de soutien. Il lui reste encore une vingtaine de kilo à perdre dans la mesure où elle aimerait se débarrasser non seulement de ses kilos de grossesse mais également de 4-5 kilos superflus qu'elle avait pris déjà avant d'être enceinte.

Le régime Atkins, solution miracle ?

Pour perdre tout ce poids, Kim Karashian compte suivre le même régime que celui qui l'avait fait maigrir en 2013, après la naissance de sa fille North : le régime Atkins. Après son premier accouchement, la sulfureuse brune s'était lancé un défi, maigrir suffisamment pour poser le plus rapidement possible pour Playboy.

Si le régime Atkins a été efficace la première fois pour Kim, il comporte néanmoins de gros inconvénients. Il n'est pas équilibré dans la mesure où il prône l'arrêt total des féculents pendant plusieurs semaines. Et favorisant les protéines (un peu comme Dukan), il a la fâcheuse tendance à constiper et donner mauvaise haleine. Perdre ses kilos de grossesse c'est bien, mais à quel prix ?

À ne pas rater