Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian enceinte : une robe de grossesse si sexy

Kim Kardashian est enceinte de quelques mois, impossible de passer à côté de cette nouvelle. Certains vont même jusqu'à en faire une concurrente direct de Kate Middleton tant on parle d'elle dans tous les magazines. Aperçue dans les rues de Los Angeles, la brunette dont le dressing a été refait de A à Z par son boyfriend Kanye West n'a pas manqué de se faire remarquer.

Sexy, Kim porte une robe noire avec des effets de dentelles pour plus de sensualité. Une pièce opaque au niveau du buste avec des épaules transparentes pour une petite touche sexy sans être vulgaire. Sur le bas aussi le vêtement se termine sur une voilette pour dévoiler en toute subtilité les jambes galbées de la jeune femme.

Une vêtement mode et glamour, parfait pour Kim Kardashian qui valorise ainsi ses formes de future maman sans pour autant être trop vulgaire.

Juchée sur des escarpins à brides Saint Laurent , elle allonge sa silhouette sans en faire trop. Des chaussures noires qui affinent sa taille, avec une touche tendance grâce aux subtiles lanières dorées.

Coiffée d'une haute queue de cheval, Kim dévoile son fin visage qu'elle poudre pour flatter son teint caramel. La bouche ourlée de rouge, elle choisit un beauty look glamour. Une mise en beauté qu'elle peut se permettre puisqu'elle porte un total look noir.

Kim Kardashian semble avoir pris de bonnes résolutions en ce début d'année 2013. Assagie depuis qu'elle va être maman, on l'a croisée en front row de défilés et elle nous surprend même en restant mode. Espérons que ça continue !

À ne pas rater