Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian enceinte : un look carrement gonfle a New York

Dans le petit monde de Kim Kardashian le bitume fait office de podium et chacune de ses sortie se transforme en défilé de mode. Même à 5 mois de son accouchement et alors qu'elle affiche un baby bump conséquent, pas question pour autant de miser sur le confort, l'important pour elle c'est de se faire remarquer, quoi qu'il en coûte. Lors de sa dernière apparition aux abords des studios new-yorkais de l'émission "The Kelly and Michael show" où elle est invitée, la jeune femme mise sur un look carrément gonflé, au sens propre du terme.

La bimbo et reine de la real TV a beau avoir pratiquement doublé de volume depuis le début de sa grossesse, pas question pour elle de renoncer à ses stillettos. Les talons hauts sont en effet un allié de choix lorsqu'il s'agit de sublimer la silhouette mais à voir Kim juchée sur ses Louboutin nude, on a surtout peur qu'un talon craque ou qu'elle perde l'équilibre.

Côté tenue, la jeune femme laisse au placard ses tenues de grossesse un peu conceptuelles pour quelques chose de plus girly, une petite robe babydoll nude coordonnée à ses chaussures et marquée à la taille par une ceinture. Depuis quelques semaines, la jeune femme semble désireuse de redessiner ses courbes en optant pour des tenues cintrées, nous rendant un brin inquiets pour le foetus qui doit se retrouver, du coup, un peu à l'étroit.

Si on est pas vraiment sûrs qu'il s'agisse d'une tenue véritablement adaptée à une femme enceinte, on aime en tout cas le rendu, surtout associé à un beauty look ultra-glamour, à croire que le lifting vampire et l'acupuncture font des miracles.

Le bébé de Kim et Kanye West, qui devrait s'appeler North West est attendu pour juillet, tout comme le bébé royal.

À ne pas rater