Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian enceinte : très moulée et sexy pour une virée avec Kanye !

Kim Kardashian et Kanye West ont profité d'un samedi ensoleillé pour aller déjeuner avec des amis à Malibu. La future maman d'un petit garçon est apparue sexy et encore plus moulée que jamais, et son baby bump grossit à vu d'oeil...

Pendant que Kourtney Kardashian est en pleine rupture, pour Kim Kardashian tout va pour le mieux. La star de téléréalité file le parfait amour avec son mari Kanye West. Ce n'est un secret pour personne, les deux tourtereaux attendent un heureux évévement. Kim est aux anges depuis qu'elle a appris la nouvelle ! La jeune femme avait peur de ne pas pouvoir tomber enceinte d'un deuxième enfant et envisageait toutes les solutions possibles pour avoir un nouveau bébé. Mais tout est rentré dans l'ordre et Kim attend un petit frère pour North. Ainsi ce samedi 11 juillet, Kim Kardashian et Kanye West on fait leur petite sortie du week-end et sont allés déjeuner avec des amis dans un restaurant de Malibu à Los Angeles.

Kim Kardashian, enceinte et toujours plus moulée !

Depuis quelques temps, Kim s'est concentrée sur les problèmes de couple de sa soeur Kourtney. Toujours soudées face aux problèmes Khloé Kardashian et Kim ont été d'un grand soutien pour leur soeur aînée. Mais malgré tout l'amour qu'elle a pour sa soeur, Kim a eu envie de pofiter de son mari. Ce samedi, elle s'est donc éloignée de toute cette affaire scandaleuse pour jouir d'une virée en amoureux, d'un déjeuner avec des amis et d'un shopping de star à Malibu.

Comme à son habitude, Kim n'a pas misé sur une tenue des plus sobres, elle a de nouveau osé la robe moulante. Elle a accompagné le tout d'un manteau long imprimé et de talons hauts. Mention spéciale pour le choix de la couleur Marsala, grande tendance de l'année 2015. Une couleur très sexy ! Quelque chose nous dit que pour cette nouvelle grossesse, Kim va opter pour des tenues bien plus osées que lors de sa précédente maternité. Que cela plaise ou déplaise, la jeune femme est fière de son baby bump et elle l'assume. Jugez plutôt de vos propres yeux ce nouveaulook de femme enceinte !

À ne pas rater