Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian enceinte, sobre et sexy pour la gym

Ce n'est pas parce que Kim Kardashian est enceinte qu'elle va se laisser aller, bien au contraire ! La star, qui accorde beaucoup d'importance au sport pour garder des courbes fermes, continue de fréquenter sa salle de gym à Los Angeles. Et rien de mieux qu'un peu d'exercice après les fêtes pour se remotiver ! Il faut dire que si la star prend trop de poids lors de ses 9 mois de grossesse, elle pourrait avoir du mal à le perdre par la suite.

Toujours prête à dévoiler ses courbes vertigineuses, Kim Kardashian enfile une tenue de sport ultra moulante. Elle mise sur un legging élastique décoré d'une bande blanche sur le côté, pour plus de graphisme et des jambes allongées. Elle complète sa tenue par un débardeur noir moulant et un sweat court, noir également. Finalement, il n'y a qu'à la salle de sport que la star laisse les marques au placard.

La seule fantaisie de Kim ? Ses baskets de sport, qu'elle choisit noires mais avec une petite touche de vert anis fluo. Sans ses lunettes de soleil et son BlackBerry doré, on ne pourrait pas vraiment savoir qu'il s'agit de Kim Kardashian, étrangement sobre.

Il est encore difficile d'apercevoir un quelconque ventre de femme enceinte : par ses tenues, Kim le cache habilement et on suppose qu'à trois mois et avec une telle morphologie, le ventre ne pointe pas encore.

Il faudra donc surveiller ses apparitions à Los Angeles, pour son émission de télé-réalité ou sur tapis rouge pour découvrir enfin les nouvelles formes de la Kim enceinte.

À ne pas rater