Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian enceinte : ses formes tres rebondies trouvent leur place au musee !

Kim Kardashian et sa grossesse, on en aura entendu parler ! Si son poids déchaîne les passions, on sait pourtant que Kanye West aime Kim comme elle est. Il n'est pas le seul apparemment puisque son baby bump et ses nouvelles formes de femme enceinte ont inspiré le sculpteur Daniel Edwards. Si vous ne connaissez pas encore ce nom, il n'en est pourtant pas à son coup d'essai !

Kim Kardashian n'est pas la première muse à inspirer le sculpteur, puisque Daniel Edwards est un passionné de célébrité. Après avoir réalisé des statues aussi poétiques que Britney Spears donnant naissance à son fils Sean Preston ou encore Angelina Jolie allaitant un de ses enfants, il s'attaque à un mastodonte de la télé-réalité et la fait rentrer au musée. La statue sans bras, à l'image de la Vénus de Milo reprend les formes hallucinantes de la star. On ne sait pas très bien si elle doit être flattée ou non, d'ailleurs l'intéressée ne s'est toujours pas exprimée sur la question ! Si les formes de femme enceinte sont plutôt proches de celle de Kim, le sculpteur aura eu la décence de ne pas représenter ses horribles pieds boudinés.

Il se dit même que les visiteurs ont le droit de toucher le ventre de la statue comme porte-bonheur. L'adepte des sex-tape transformée en déesse de la fertilité, on aura tout vu ! C'est d'ailleurs ainsi que l'oeuvre se nomme, "La fertilité". Daniel Edwards a expliqué que son travail venait en réponse des critiques des médias sur la prise du poids de Kim Kardashian durant sa grossesse.

Il a déclaré : "Les gens ont tendance à regarder les parties comme les plis de ses aisselles ou comment elle porte une robe qui la fait ressembler à une baleine. J'ai voulu la dépouiller de tous ces petits détails sur lesquels se braquent les gens, afin qu'ils puissent admirer sa beauté."

On espère que Kim Kardashian aura plaisir à voir sa beauté ainsi révélée et avec autant de réalisme.

H.F-G

À ne pas rater