Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian enceinte : sa statue de cire hors du commun chez Madame Tussauds

Si votre rêve est de prendre un selfie avec Kim Kardashian, c'est maintenant possible ! Mais il faudra traverser la Manche...

Le célèbre musée anglais Madame Tussauds vient d'inaugurer une statue de cire à l'effigie de Kim Kardashian. Cette poupée de cire est assez différente des autres puisque la bimbo prend un selfie et invite même les visiteurs à prendre la pose avec elle. Contouring, brushing lisse, robe Balmain, la statue de cire est une vraie copie conforme de la star.

Kim Kardashian, la reine du selfie

Tout le monde le sait, Kim Kardashian adore se prendre en photo. Une histoire d'amour qui a même poussé la chanteuse à sortir un livre en juin dernier, intitulé "Selfish", compilant tous ses plus beaux selfies. Depuis sa sortie, tous les fans de la bimbo rêveraient de se prendre en photo avec elle. La poupée de cire à l'effigie de Kim Kardashian est unique, ce qui va donc certainement amener beaucoup de monde chez Madame Tussauds. Pour celles et ceux qui veulent absolument poser à côté de Kim Kardashian, vous savez ce qu'il vous reste à faire, prendre un billet aller-retour pour Londres.

Une statue hors de prix

Pour cette statue, unique en son genre, le musée n'a pas hésité à dépenser. Selon le Daily Mail, Madame Tussauds aurait déboursé au total près de 210 000 euros, entre la conception du mannequin et sa robe Balmain incrustée de perles et de cristaux qu'Olivier Rousteing, directeur artistique de la maison, a gentiment accepté de reproduire.

Le résultat a, en tout cas, ravi Kim Kardashian qui s'extasiait sur son compte Instagram : "Ma statue de cire est géniale ! C'est la perfection ! Merci Balmain et Olivier Rousteing pour avoir reproduit ma robe préférée. J'ai hâte de la porter et d'aller prendre un selfie avec ma statue de cire ! C'est tellement cool vous pouvez vraiment prendre un selfie avec elle !".

À ne pas rater