Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian enceinte : sa robe du Met Ball 2013 fait debat !

Pauvre Kim Kardashian. Enceinte de plusieurs mois, la star de la télévision américaine a pris plusieurs kilos, faisant d'elle la risée des tabloïds. Pire, sa robe au MET Ball 2013 fait débat sur la toile et plusieurs personnes n'hésitent pas à s'en moquer ouvertement ! Une création Givenchy très fleurie que le styliste Riccardo Tisci a tenu à défendre. Une seule robe pour plusieurs débats, nous ne sommes jamais prêts de nous ennuyer avec Kim Kardashian.

"Je pense que je portais bien mieux cette robe dans Madame Doubtfire..." poste avec humour Robin Williams sur son Twitter officiel. Une réflexion qui fait sourire mais qui a probablement dû vexer l'interessée. Il faut avouer que les imprimés n'ont pas vraiment flatté les courbes de future-maman de la socialite, faisant de cette apparition l'une des pires depuis le début de sa grossesse.

Ricardo Tisci, directeur artistique de Givenchy, a tenu à revenir sur cette apparition pour la défendre : "Kim est une très bonne amie, et je suis très heureux qu'elle soit venue au Met pour la première fois. J'adore Kim. Faire une pièce de maternité a été fantastique. Je voulais avoir mon moment "Kim Kardashian" car elle me soutient toujours. Elle est d'ailleurs la future épouse d'un excellent ami à moi (ndlr : Kanye West). En préparant cette robe, je voulais avoir un moment de famille : Kim, Kanye et le futur bébé. Il s'agira d'une famille dont je serai très près. Avant de créer la robe Kim m'a dit "Ricky, j'adore ce que tu fais, je suis entre tes mains". Je lui ai dis "nous devrions avoir notre propre vision punk avec une belle robe fleurie et romantique." J'ai habillé de nombreuses femmes enceintes dans le passé. Les gens peuvent dire ce qu'ils veulent. Pour moi, la grossesse est la plus belle chose au monde. Et quand on veut célébrer quelque chose, on donne à cette personne des fleurs. Je trouve qu'elle était stupéfiante. Elle est la plus belle femme enceinte que j'ai habillé de toute ma carrière."

De très belles paroles de la part de Riccardo Tisci qui fera peut être taire une bonne fois pour toutes les moqueries du web !

À ne pas rater