Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian enceinte : robe extra moulante et ventre de plus en plus arrondi

Kim Kardashian, un total look beige qui lui va à ravir.
4 photos
Lancer le diaporama

Kim Kardashian grossit à vue d'oeil. A sept mois de grossesse, la bimbo affiche une silhouette de plus en plus gonflée, oppressée dans une robe toujours plus moulante.

Alors qu'elle est enceinte de sept mois, Kim Kardashian est tout simplement au bout du rouleau. Pieds gonflés, poitrine qui déborde, ventre qui grossit à vue d'oeil... La bimbo a l'impression de ressembler à une vraie baleine. Avec une silhouette qui ne cesse de changer, pas facile pour la jeune maman de pouvoir s'habiller comme elle le veut. D'ailleurs, depuis le début de sa grossesse, Kim ne juge que par les robes moulantes et les vestes longues pour cacher ses formes généreuses. Une tenue dans laquelle elle semble visiblement à l'aise.

La femme de Kanye West attend avec impatience de donner naissance à son petit garçon qui lui fait vivre un véritable enfer. Si l'accouchement approche à grands pas, Kim devra malheureusement attendre encore deux petits mois. Toutefois, même si sa grossesse est difficile à supporter, pas question pour la maman de se laisser aller côté vestimentaire et beauté.

Un total look beige féminin et glamour

S'il y a bien une chose que Kim Kardashian déteste, ce sont les tenues dépareillées. La bimbo opte la plupart du temps voire toujours pour des total looks. Cette fois, la jeune maman a misé sur une tenue entièrement beige qui lui allait plutôt très bien et mettait en valeur son baby bump très arrondi. Perchée sur des sandales à talons, Kim est toujours aussi sexy et glamour.

Si elle apprécie certainement le fait d'être en pyjama toute la journée pour sa baby shower avec ses soeurs, la jolie brune a décidé de laisser de côté les tenues décontractées pour des robes toujours plus serrées.

À ne pas rater