Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian enceinte : révélations sur une grossesse-surprise !

Deux jours à peine après avoir annoncé qu'elle était à nouveau enceinte, Kim Kardashian est toujours au centre de l'attention des tabloïds. Les révélations s'accumulent au sujet de cette nouvelle grossesse qui pourrait bien surprendre la future maman elle-même ! 

Le dimanche 31 mai 2015, Kim Kardashian annonçait dans le dernier épisode de l'émission de téléréalité "Keeping up with the Kardashians" qu'elle était à nouveau enceinte. La nouvelle a fait le tour du monde en un rien de temps et depuis, la bimbo est au coeur de l'attention des tabloïds internationaux. Tant est si bien qu'aujourd'hui, nous en apprenons un peu plus sur la grossesse de la star.

On savait déjà que Kim avait eu beaucoup de difficultés à tomber enceinte. Après son premier accouchement, des complications avaient endommagés son utérus et les médecins lui ont souvent répété qu'il n'était pas certain qu'elle puisse encore avoir des enfants. Il a également été annoncé à Kim que s'il y avait grossesse, celle-ci pourrait être délicate et à risque.

Une FIV et deux embryons pour Kim Kardashian

Aujourd'hui c'est une toute nouvelle information qui nous est donnée par un proche de la star au site New York Daily News. D'après cette personne, Kim Kardashian, qui est tombée enceinte grâce à une assistance médicale, pourrait bien être enceinte de jumeaux. La célèbre brune a effectivement eu recours à plusieurs fécondations in vitro. Après plusieurs échecs, une des FIV a finalement fonctionné et deux embryons fécondés auraient été implantés dans l'utérus de la femme de Kanye West.

Si jamais les deux embryons restent en bonne santé et parviennent à se développer normalement, Kim Kardashian pourrait donc être enceinte de jumeaux ! Dans ce cas, la jolie North pourrait avoir deux frères et/ou soeurs en une seule fois... Voilà qui agrandirait sensiblement le clan Jenner-Kardashian. Toujours d'après ce même proche : "[Kim] attend de voir si [les embryons] tiennent toutes les deux avant de faire une annonce". La suite au prochain épisode !

 

À ne pas rater