Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : enceinte pour la deuxième fois, son rêve se réalise

Kim Kardashian aura fait preuve de patience ! Alors qu'elle disait rêver d'avoir un deuxième enfant depuis plusieurs mois, la star est enfin enceinte. La nouvelle a été officialisée dans le tout dernier épisode de "Keeping up with the Kardashians".

Hier soir, dimanche 31 mai, le dernier épisode de l'émission "Keeping up with the Kardashians" était diffusé sur la chaine E! Entertainment. Si les téléspectateurs friands du programme ne s'attendaient plus à de grandes révélations après les récents numéros du show centrés sur le changement de sexe de Bruce Jenner, force est de constater qu'ils avaient tort ! Le quotidien de la famille est décidément plein de surprises en ce moment : un heureux évènement s'annonce chez les Kardashian.

Après des mois d'attente, d'impatience et de traitements en tous genres pour tomber enceinte, Kim Kardashian a enfin eu le bonheur d'annoncer qu'elle attendait son deuxième enfant. La mère de la petite North, l'a révélé dans son émission de téléréalité : "Je viens de recevoir les résultats sanguins et je suis enceinte !" a-t-elle annoncé à sa petite soeur Khloe au cours de l'émission.

Une seconde grossesse à risque ?

On imagine que la future maman est comblée de joie, elle qui a abordé à plusieurs reprises ses difficultés à tomber enceinte. Elle a effectivement eu quelques difficultés lors de son premier accouchement en juin 2013 et les médecins n'étaient pas certains que la star puisse avoir d'autres enfants. Dernièrement, elle était même prête à avoir recours à une mère porteuse.

Espérons pour la femme de Kanye West que cette grossesse se déroulera sans encombre. Il se pourrait en effet, et d'après les dires des médecins, que la future maman doivent être extrêmement vigilante pendant les mois à venir pour ne risquer ni sa santé, ni celle du bébé.

Malgré tous les désagréments qu'avait subis Kim lorsqu'elle attendait North : prise de poids, pieds gonflés... Elle a donc souhaité retenter l'expérience et devenir mère une seconde fois. La preuve que même si elle est focalisée sur son apparence, le bimbo garde le sens des priorités dans la vie !

À ne pas rater