Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian enceinte : Plus belle les yeux bleus, verts ou turquoise ?

Visiblement, Kim Kardashian ne sait pas quoi faire de son temps. Enceinte (et ça se voit !), elle a bien du mal à s'occuper, et ce malgré une marque de cosmétiques et une émission télé qui lui est dédiée. Alors, pour s'amuser, elle s'essaye aux lentilles colorées, et poste le résultat sur son compte Instagram. Le résultat ? Un peu étrange, on peine à la reconnaître !

Quand les starlettes ne savent pas quoi faire de leur journée, elles font comme nous, elles traînent sur Internet. Et pour celles qui sont actives sur Twitter, cela donne souvent des posts romantico-philosophiques (comme chez Amanda Bynes, la nouvelle lolita trash) ou des séances de photos en toute intimité. Kim Kardashian et de celles là.

Après nous avoir montré en vidéo (filmée avec son téléphone) son passage chez le coiffeur et à la frange, la petite amie de Kanye West invite ses fans à découvrir sa dernière lubie : les lentilles de couleur. Ce serait-elle lassée de ses prunelles noisette ? Allez savoir...

En tout cas, une chose est sûre, c'est que quand Kim Kardashian entreprend une chose, aussi futile soit-elle, elle fait les choses bien. Et elle le prouve en photo en accordant sa tenue vestimentaire à celle de ses lentilles de contact. Décidément, elle a vraiment le sens du détail...

On la découvre donc avec 4 versions différentes : turquoise, vert, bleu clair et bleu. Et à chaque fois, la robe qui va avec (elle y a visiblement passé son après-midi). Avec sa chevelure brune, le vert passe plutôt bien, et ne fait pas trop artificiel. Il n'en va pas de même pour les lentilles de contact bleues. Que ce soit turquoise, bleu ou bleu clair, son regard paraît photoshopé. Pire, vêtue d'une veste blanche, le visage barré de sa frange et les yeux bleus, on peine à la reconnaître !

Connaissant Kim Kardashian, on s'étonne de ne pas la voir essayer des modèles encore plus exotiques, avec des imprimés (et la robe qui va avec, bien sûr). On lui recommande aussi les lips patchs, si elle s'ennuie, ou de s'occuper de ses ongles.

Découvrez Kim Kardashian, les yeux bleus et verts, en images sur Puretrend.

À ne pas rater