Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian, enceinte : photos topless et confessions pour C Magazine

Kim Kardashian a de nouveau fait grimper la température sur la Toile. La maman de 34 pose topless en couverture de C Magazine et n'a pas manqué de partager avec nous les clichés torrides de son shooting.

Enceinte de son deuxième enfant, Kim Kardashian trouve toujours le moyen de faire parler d'elle. Si Kanye West ne voulait pas que sa femme pose à nouveau nue, celle-ci n'en a que faire de ses ordres ! Après avoir prouvé qu'elle était bel et bien enceinte en postant une photo d'elle complètement dénudée sur Instagram, la bimbo a récidivé. Cette fois, c'est pour les dix ans de C Magazine qu'elle décide de faire tomber le haut. La maman de 34 ans vient de dévoiler le résultat sur les réseaux sociaux et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle est torride.

Il faut reconnaître que Kim Kardashian est une grande habituée des couvertures sulfureuses. Souvenez-vous, il y a quelques mois à peine, la starlette prenait la pose nue et toute huilée en une du Paper Magazine. Lèvres pulpeuses, cheveux mouillés plaqués en arrière, la jolie brune joue la carte de la simplicité pour cette série de photos en noir et bland baptisée "California Girl".

Des confessions sur sa grossesse

Si Kim Kardashian a accepté de poser topless pour C Magazine, elle a également réalisé une interview dans laquelle elle se livre sans détour sur sa grossesse. La jeune maman a évoqué sa conséquente prise de poids, à l'époque où elle attendait North West, et qui lui a valu beaucoup de moqueries. "Je ne pouvais rien empêcher et tout le monde disait, 'Elle ne peut pas s'arrêter de manger'. Je faisais 82 kilos quand j'ai accouché et j'entendais, 'Elle est à 95 kilos et elle va se faire plaquer parce qu'elle est trop grosse' et d'autres histoires ridicules", a déclaré Kim Kardashian.

Victime de cet incessant "fat-shaming", la jeune femme de 34 ans a révélé que cette période l'a véritablement bouleversée intérieurement : "J'ai pris plus de 22 kilos. C'est difficile de s'en remettre. J'étais déterminée à les perdre mais ça a changé la façon dont je voulais apparaître en photo. Avant, je souriais toujours. Même quand j'étais dehors, je souriais sans raison particulière. Et puis quand j'ai eu mon bébé, je me suis dit : 'Ce sont les mêmes personnes qui ont été horribles avec moi, me traitant de grosse alors que je ne contrôlais rien. Je ne veux pas leur sourire. Je ne veux pas sortir'".

À ne pas rater