Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian enceinte: Paris, Givenchy et ventre rebondi... enfin le baby bump

Il y a quelques jours, Kim Kardashian a pris tout le monde de court en débarquant en solo à Paris. Alliant business et plaisir, la Bimbo a enchaîné repas entre amis et séance photo  pour Givenchy comme on peut le découvrir sur Instagram. 

Un jour à New York, le lendemain à Los Angeles ou bien à Paris comme c'est le cas depuis le 21 juillet, Kim Kardashian a tout d'une jet setteuse typique. Du coup, rien de plus normal que de penser qu'elle se la coule douce et profite d'être dans de grandes métropoles pour se livrer à des petites séances shopping comme à des déjeuners entre amis. Mais il semblerait, à en juger par les dernières photos postées sur Instagram, qu'il faille que nous lui présentions nos excuses pour l'avoir crue aussi futile. Mea Culpa.

Contrairement à ce que l'on pouvait croire, si Kim Kardashian a bien fait un petit tour chez Balmain après avoir déjeuné à L'Avenue avec Olivier Rousteing pour ensuite se rendre chez Givenchy, c'est pour le travail et non pour le plaisir qu'elle est dans la capitale française ! Bien qu'enceinte de son deuxième enfant, Kim a participé à une séance photo sur le thème "GlamRock" orchestrée par Riccardo Tisci, le DA de la maison, et elle poste quelques photos (et selfie of course) "Behind The Scene" sur Instagram.

Kim Kardashian, la femme enceinte gothique rock

Impossible de savoir de quoi il retourne ou même d'avoir une petite idée du résultat final hormis les incontournables selfies mais un petit quelque chose nous taraude. Comment a-t-elle pu cacher son baby bump ?

Même si jusque là et malgré ses cinq mois de grossesse, son ventre ne laissait presque rien deviner, la future maman affiche désormais un petit ventre rebondi comme on a pu le découvrir sur les photos prises par les paparazzis à l'aéroport de Los Angeles le 22 juillet 2015. Et oui, Kimmy est déjà de retour au pays. C'est ce qui s'appelle un voyage express.

À ne pas rater