Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian enceinte : les photos de son ventre rond

Impossible de passer à côté de la nouvelle : Kim Kardashian est enceinte. Et oui, Kanye West , l'un des rappeurs les plus célèbre du monde va être papa. Une annonce qui fait le miel des tabloïds depuis le début de l'année 2013. Invitée à la soirée Cow Boy Dancehall au Canada, l'amie Kimmy en a profité pour dévoiler ses premières rondeurs.

On pensait qu'elle en ferait beaucoup plus pour se faire remarquer, mais pour l'instant elle fait (presque) office de discrétion. Kim Kardashian attend son premier enfant mais a misé sur une robe moulante noire pour son apparition à la soirée.

Nous qui pensions déjà qu'elle porterait que des robes blanches pour que l'on voit son ventre, il semblerait que nous soyons de mauvaises langues ! Moulée dans un vêtement noir, elle ne peut s'empêcher de dévoiler son ventre arrondi. Trois mois, ça commence à se voir.

Le vêtement près du corps souligne les formes de la future-maman tandis qu'elle ne laisse pas de côté son sex-appeal. Il ne manquerait plus que ça. Elle porte donc un haut entièrement transparent qui dévoile ses sous-vêtement sobres.

Par dessus, elle juxtapose une veste qui structure sa silhouette tandis qu'elle se juche sur des bottines Givenchy. Parfait pour se faire remarquer sans en faire trop.

Kim, les cheveux coiffés en arrière poudre son teint mate et souligne ses yeux de biches pour intensifier son regard. Une apparition réussie pour la future maman, qui même dans un ensemble noir n'a pas pu nous cacher ses premières rondeurs de future maman !

À ne pas rater