Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian enceinte : la peur de la fausse couche la pousse au repos

Kim Kardashian a frôlé la catastrophe dans la nuit de mardi à mercredi. La bimbo, qui rentrait de Paris vers Los Angeles avec Kanye West, après quelques jours de front rows à la Fashion Week, a été prise de violentes douleurs au ventre. Pensant toute de suite à une fausse couche, la star s'est précipitée à l'hôpital dès son arrivée à LAX... Mais en faisant autant de sport et en voyageant partout dans le monde, on se doutait qu'elle aurait des problèmes.

Le clan Kardashian a failli être en deuil. Mardi soir, Kim Kardashian revient d'une semaine de Fashion Week parisienne avec son chéri Kanye West. Mais dans l'avion, la star commence à se sentir très mal. C'est en pleurs qu'elle arrive à Los Angeles, craignant de faire une fausse couche. Immédiatement, elle est conduite à l'hôpital où les docteurs parviennent à arrêter les douleurs et à remettre la jeune maman sur pied. Ils lui demande par contre d'y aller plus doucement à partir de maintenant. Sa soeur Khloe l'a confirmé sur son blog, la mère et le futur enfant vont bien.

Reste maintenant à savoir quelle est la cause de ces terribles douleurs. Et c'est là que ça coince : personne n'est d'accord. Certaines sources assurent que c'est le rythme de vie de Kim qui est en cause. La star fait beaucoup d'exercices pour ne pas trop grossir - elle a avoué avoir terriblement peur de prendre trop de poids, elle a même deux coachs sportifs ! Entre les séances de gym et les voyages au bout du monde (12h de vol pour un Los Angeles - Paris), Kim en aurait trop demandé à son organisme.

Pourtant, pour d'autres, cette énergie est justement bénéfique et c'est ce qui a permis à Kim de garder la forme. Les douleurs qui auraient pu se révéler bien plus graves, seraient en fait dûes au stress qu'elle éprouve à cause de son divorce. Kim Kardashian dormirait moins bien et serait très stressée quant à l'issue du procès contre Kris Humphries...

Quoi qu'il en soit, Kim Kardashian semble déjà avoir pris du repos : la star est beaucoup moins présente sur les réseaux sociaux. Bonne nouvelle !

À ne pas rater