Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian enceinte : l'etrange proposition d'un producteur hollywoodien...

La grossesse de Kim Kardashian pourrait rapporter 100 000 dollars par mois sur internet. La jeune femme s'est en effet vu proposer une offre étonnante il y a quelques jours : raconter les différentes étapes de sa maternité via un site payant qui devrait rapporter une coquette somme. Décidément, entre ça et sa sex-tape qui s'arrache, en tombant enceinte, Kim est devenue la poule aux oeufs d'or.

Depuis l'annonce de sa grossesse le 31 décembre dernier, le nom de Kim Kardashian est partout et tout le monde tente d'en tirer profit. Le dernier en date, c'est David Dginguerian, un producteur hollywoodien. L'homme d'affaires a fait parvenir une lettre très officielle à Kim lui proposant de partager sa grossesse via MyPregnancy.com, un site uniquement pour les membres et payant donc. Une initiative qui devrait rapporter environs 100 000 dollars par mois, qui seraient distribués à l'oeuvre de charité chrétienne de son choix. Si on ne sait pas combien Kim serait payée pour sa participation, le contrat dévoile tout de même que la star de "L'incroyable Famille Kardashian" recevrait 250 000 dollars de bonus si elle accepte cette offre pour le moins étonnante.

Parmi les autres retombées financière de cette grossesse, l'évolée des ventes de sa sex-tape. La vidéo tournée en 2007 a vu ses ventes augmenter de 80% depuis que Kim est enceinte. On murmure également qu'avec sa grossesse, entre toutes les propositions qu'elle reçoit, elle devrait empocher plus de 16 millions de dollars avant même la naissance de son enfant.

Winneuse de 2012, cette nouvelle année s'annonce également plutôt bien pour la girlfriend de Kanye West.

À ne pas rater