Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian enceinte : "je n'aime pas South West"

Kim Kardashian est enceinte et depuis cette grande nouvelle, les paris vont bon train quant au sexe de son futur bébé et son prénom ! La bimbo vient de démentir le fait qu’elle appellera le nouveau poupon South.

Alors que la twitosphère veut que le futur bébé de Kim se nomme South, la bimbo vient de couper court à la plaisanterie. Elle a confié au site NPR : "Je n'aime pas South West parce que vous savez, North sera toujours meilleur. North est toujours la bonne direction". Et Kim ne s'arrête pas là ! La bimbo a déclaré que non seulement elle n'appellerait pas son futur bébé South mais qu'en plus elle trouvait cela ridicule. "Tout le monde pense que ce sera South. Et moi je pense que c'est ridicule. La chose la plus stupide et ridicule au monde". Pas de South, donc.

Kim Kardashian, lassée des rumeurs sur son bébé

Cette seconde grossesse de Kim Kardashian en fait parler plus d'un ! Alors que certains disent que Kim attend un garçon, d'autres pensent qu'elle est enceinte de jumeaux. Ce ne sont pas les seules rumeurs qui courent sur le sujet, et la première concernée est exaspérée. "Nous n'avons révélé le sexe du bébé à personne. J'ai entendu que je portais un garçon. J'ai entendu que je portais des jumeaux. J'ai entendu que je ne portais même pas mon propre bébé. J'ai entendu tellement de choses et la plupart des informations sont fausses".

Même si elle est exaspérée par les mauvaises langues, Kim West prend le temps de s'occuper de North avant l'arrivée de bébé numéro 2. Elle emmène régulièrement sa fille à la danse et récemment, elle a fait baptiser North à Jérusalem. La bimbo a posté les clichés de l'évènement sur Instagram où elle apparaissait sage et cérémonieuse pour une fois !

À ne pas rater