Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : enceinte et ultra jalouse du corps de Kylie Jenner

Enceinte, Kim Kardashian se sent grosse et épuisée. La jeune maman de 34 ans accepte mal les inconvénients de la grossesse et deviendrait même très jalouse de ses soeurs qui ne cessent de s'embellir...

Kim Kardashian est épuisée. Etre enceinte n'a jamais été facile pour la femme de Kanye West qui s'efforce pourtant de rester le plus glamour possible, même en ayant pris du poids. A 34 ans, la jeune maman n'est pas rassurée à l'idée de voir ses plus jeunes soeurs prendre la relève. Depuis quelques mois, Kylie Jenner fait tout pour ressembler à Kim en ayant pour objectif d'être la plus grande star du clan.

Clairement en compétition avec Kylie Jenner, Kim Kardashian fait tout pour rester LE sex-symbol de la famille et tente d'évincer sa petite soeur. "Kim Kardashian est tellement heureuse de voir ses petites soeurs devenir de belles femmes mais pour elle, c'est dur de ne pas être un peu jalouse" a déclaré une source proche au magazine Hollywood Life. "Kim est jalouse du corps de Kylie et du fait qu'elle ne soit pas obligée de faire du sport pour avoir une silhouette pareille", poursuit la source.

Kim Kardashian, détrônée par ses soeurs ?

Inquiète, Kim Kardashian a peur d'être jetée aux oubliettes. "Elle est complètement angoissée à l'idée que ses fans la laissent tomber pour des filles plus belles, plus jeunes et plus minces... Donc elle essaye de trouver des solutions pour créer le buzz autour d'elle". Celle qui posait complètement nue en début de semaine pour prouver sa grossesse n'a pas de souci à se faire, elle continue à faire parler le monde entier.

Malgré ça, Kim Kardashian accepterait mal le fait de vieillir : "Kim adore être maman, elle est si heureuse d'être à nouveau enceinte. Elle a beaucoup de chance et elle le sait. Mais au fond, elle a du mal à accepter de vieillir. C'est dur pour elle, elle se sent grosse et fatiguée. Kim ne se sent pas aussi bien qu'elle prétend l'être. Elle a l'impression d'être aussi grosse qu'une maison mais refuse de se laisser aller et de porter des tenues de maternité peu flatteuses", a confié la même source. Une crise de la quarantaine avant l'heure pour Kim Kardashian ?

À ne pas rater