Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian enceinte et Kanye West : vacances tres people a Rio !

Quand les stars prennent des vacances, c'est pour s'éloigner des paparazzis et des ragots. Mais pas Kim Kardashian, aperçue avec Kanye West à Rio de Janeiro samedi dernier, sûrement pour le Carnaval. Même en étant en vacances au Brésil, la bimbo et son rappeur font scandale en visitant les monuments touristiques et prennent carrément la pose pour les magazines people. En voilà qui ont du mal à décrocher !

Kim Kardashian et Kanye West seront-ils vus un jour comme un couple ordinaire ? On en doute, surtout quand on voit la star grimper les marches jusqu'à la célèbre Statue du Christ Rédempteur en escarpins jaune fluo Louboutin et dans une robe rose fluo qui moule son baby bump naissant. Une chose est sûre, son but n'était pas de passer inaperçue puisqu'en arrivant sous le monument, elle prend la pose pour Kanye puis pour les paparazzis. Et c'est justement cette pose qui scandalise les médias : les deux stars mettent leurs bras en croix et imitent le Jésus de pierre.

Évidemment, certains s'empressent de voir dans ce geste une volonté de Kanye de se prendre pour Jésus. Et il est vrai qu'après sa couverture pour Rolling Stone en 2006 (il avait posé comme Jésus lors de la crucifixion) et sa chanson "Jesus Walks", on peut se poser la question. Mais ne peut-on pas voir, tout simplement, une volonté de Kim et Kanye de faire comme tous les touristes ? Imiter le Christ Rédempteur, c'est comme soutenir la Tour de Pise ou prendre la Tour Eiffel dans sa main : ça fait partie des photos clichés des touristes...

Plus surprenant encore : dimanche, le couple a été aperçu avec Will Smith, en train de faire une autre visite de la ville. Difficile de savoir comment les trois stars se sont retrouvées là, même si on imagine qu'après s'être croisés dans le hall de leur hôtel, le couple a proposé à Will Smith de découvrir les environs. Une politesse que ce dernier aurait dû refuser, sachant que pendant tout le parcours, Kim et Kanye n'ont cessé de se faire des câlins amoureux.

Des vacances aux airs de lune de miel pour le couple de stars, qui essaie sûrement de se concentrer sur la grossesse de Kymie plutôt que sur son divorce à rallonge.

À ne pas rater