Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian enceinte et généreusement moulée : une grossesse sexy !

Alors que la Fashion Week de Paris bat son plein et que les tabloïds américains ne parlent que de la séparation de Scott et Kourtney, Kim Kardashian a décidé de prendre un peu de recul et de se concentrer sur le tournage de sa téléréalité. Ce 6 juillet 2015 c'est donc à Los Angeles loin de toute effervescence que la future maman a été aperçue.

Si en temps normal elle se serait envolée pour Paris afin d'assister à cette nouvelle Fashion Week Haute Couture, Kim Kardashian a préféré le calme relatif de Los Angeles tandis que Kylie et Kendall ont déjà envahi la capitale française. Ce 6 juillet c'est après avoir tourné de nouvelles scènes de son émission de téléréalité "Keeping up with the Kardashians" qu'elle a été aperçue.

Un peu de discrétion mais du sex-appeal

Alors que le clan Kardashian doit faire face à une nouvelle rupture très médiatisée, celle de Kourtney et Scott après 9 années de relation, Kim a fait quant à elle profil bas ce lundi dans les rues de LA. Ce qui ne l'empêche pas bien évidemment d'afficher l'un des ses nombreux looks ultra moulants. C'est effectivement moulée dans une robe noire seconde peau très révélatrice Torn by Tony Kobo que la bimbo est apparue en fin de journée à la sortie d'un studio.

Fidèle à ses looks très très près du corps, Kim a donc jeté son dévolu une fois de plus sur une pièce révélant la moindre de ses courbes et mettant notamment l'accent sur son baby bump. Sans manche et col cheminée, cette pièce lui arrivant à mi mollet mettait donc l'accent sur sa silhouette aux proportions inhabituelles. Aux pieds, une paire de sandales noires à fines brides Alexander Wang modèle fétiche de Kim et de ses soeurs.

Retour à la sobriété...

Côté mise en beauté, la plus célèbre des Kardash' a opté pour un chignon liftant qu'elle coordonne à un make-up presque nude. Le résultat est plutôt efficace, la jeune maman s'offre une jolie apparition ce lundi à Los Angeles.

Après un look tout sauf discret pour célébrer le 4 juillet (combinaison de bimbo patriote), Kim revient donc à un style plus sobre et surtout plus chic. On valide !

À ne pas rater