Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian enceinte : enfin les photos de son baby bump !

On l'attendait, le voilà enfin, le baby bump de Kim Kardashian ! Car si la star n'est pas très secrète sur sa vie privée, ni d'ailleurs sur sa grossesse, elle a en tout cas réussi jusqu'ici à camoufler à nos yeux experts ses premières rondeurs de femme enceinte. Mais aperçue se rendant au sport, la starlette a finalement dévoilé sa nouvelle silhouette dans une tenue de gym des plus moulantes.

Bien que le raffut autour du bébé de Kim et de Kanye West continue, on ne voit pour l'instant pas grand chose, voire même rien du tout en dehors d'une silhouette dans l'ensemble plus généreuse. Et si l'on pourrait douter qu'il y ait vraiment un bébé dans l'histoire, cela n'empêche pas Hollywood d'en faire tout un plat. De Jimmy Kimmel et sa baby shower aux magazines qui se battent déjà pour obtenir les premières photos du très convoité rejeton, tout le monde a le regard tourné vers Kim.

Mais après plus d'un mois d'attente, le ventre de la brunette apparaît enfin. Alors là, on se dit que l'on a été mauvaise langue et que oui, Kim est bien enceinte. Car celle qui nous a habitués à des abdos en béton parfaitement dessinés vient de dévoiler un bidon joliment rebondi.

Il était enfin temps que l'on ait quelque chose de nouveau à se mettre sous la dent. Entre le mariage raté avec Kris Humphries qui s'éternise et sa maman qui essaye de lui voler la vedette en s'offrant son propre talk show, Kim commençait à ne plus avoir d'actualité vraiment fraîche. Une chose est sûre, question communication, la starlette est vraiment forte.

Une déception tout de même ce jour-là, le look plutôt informe de la future maman qui après nous avoir séduits dans une petite robe de grossesse fait un flop. Trop moulée et pas vraiment à son avantage question make-up, la Perfect Bitch de Kanye West se laisserait-elle aller ? Pourtant lorsque l'on sait que Kim refuse de prendre trop de poids pour cette grossesse, on se dit que non, ce n'est pas son genre.

Découvrez sur Puretrend les premières photos du ventre arrondi de Kim Kardashian.

À ne pas rater