Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian, enceinte : elle ne peut plus cacher son ventre

Kim Kardashian ne peut plus le nier, elle est bel et bien enceinte ! Pourtant, même avec un ventre déjà bien rond, la bimbo reste toujours aussi sexy.

Alors qu'elle entame son cinquième mois de grossesse, Kim Kardashian ne peut maintenant plus cacher son ventre déjà bien arrondi. Bientôt maman d'un petit garçon, la femme de Kanye West semble nager dans le bonheur, contrairement à sa soeur Kourtney, en pleine séparation avec Scott Disick. La jeune maman de 31 ans n'a jamais été aussi présente pour sa soeur et garde avec plaisir son neveu, Mason, avec qui elle semble passer de bons moments.

Kim Kardashian ne manque maintenant plus une occasion de nous montrer l'évolution de sa grossesse. Toujours aussi fidèle aux selfies qu'elle enchaîne sur son compte Instagram, le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle reste toujours aussi sexy ! Quasiment toujours en robe moulante et perchée sur de hauts talons, la maman de North West garde le style, même avec dix kilos en plus.

Kim Kardashian : Enceinte mais toujours aussi sexy

Pas question de laisser les affaires de côté pour Kim Kardashian. Récemment, elle se dévoilait au naturel pour le magazine Vogue tandis que sa soeur Khloe s'affichait très dénudée et toute huilée en couverture du magazine Complex. Les shootings sexy sont récurrents chez les soeurs Kardashian. Décolleté XXL en une du Rolling Stones, cuissardes et minirobe pour la marque Hype Energy... Kim Kardashian se prête à merveille au jeu des photographes. La future maman d'un petit garçon posera-t-elle cette fois nue et enceinte pour un magazine ? Il y a quelques semaines, son mari, le rappeur Kanye West, s'était exprimé à ce propos et refusait catégoriquement que sa femme reprenne la pose pour cette seconde grossesse. L'écoutera-t-elle ? C'est une autre histoire...

À ne pas rater