Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian enceinte : elle devoile enfin son ventre sur Twitter !

Kim Kardashian a finalement craqué face aux accusations de fausse grossesse, et a décidé de montrer son ventre de femme enceinte en tout simplicité. Pas de photos d'elle et de son ventre nu en couverture d'un magazine de mode (même si ça ne saurait tarder), mais des photos Instagram prises dans son dressing...

Kim Kardashian n'a pas ce qu'on peut appeler une grossesse facile. La star a beaucoup de mal à ne pas prendre trop de poids, et malgré ses séances de sport fréquentes, elle continue d'enfler à vue d'oeil. Selon elle, elle n'aurait pris qu'une dizaine de kilos. Selon les médias, elle aurait déjà grossi de 22 kilos. Alors évidemment, quand la star est de sortie, les paparazzis flashent à volonté son ventre de femme enceinte et ses formes généreuses pour continuer d'alimenter les rumeurs.

Le résultat de ce bidon examiné à la loupe ? Des rumeurs de fausse grossesse : avec un ventre qui changeait de forme et de taille tous les deux jours, cela semblait être une évidence. Pourtant, les femmes enceintes le savent, le ventre varie énormément selon les jours.

Finalement, c'est par une simple photo Instagram que Kim Kardashian fera taire les rumeurs tout en faisant la paix avec ce ventre qui la gênait pour exprimer son style mode. Une photo dans son dressing, de 3/4 et le t-shirt baissé, collée à la même photo, le t-shirt levé. Et enfin, on découvre le ventre de la bimbo. Sans surprise, il est gros comme un ventre de femme enceinte. Par contre, la peau ne paraît pas lisse et tendu comme on a l'habitude de voir, et le ventre semble gras.

Mais bon, qu'y connaissons-nous en grossesse ? Il faut déjà féliciter Kim d'avoir osé se montrer ainsi. Se prendre en photo en bikini sexy c'est une chose, dévoiler son gros ventre en est une autre.

À ne pas rater