Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian enceinte : elle comprime ses rondeurs dans un panty gainant

Kim Kardashian ne compte pas se laisser aller pendant cette seconde grossesse. Hors de question pour la future maman de laisser apparaitre le moindre petit bourrelet dans ses tenues ultra moulantes. Enceinte ou pas, elle porte un panty gainant. On en connait une qui doit être bien mal à l'aise !

Lors de sa première grossesse, Kim Kardashian avait pris beaucoup de poids et s'était retrouvée au coeur des critiques les plus méchantes sur sa silhouette. Tout le monde y allait de son petit commentaire sur ses rondeurs, ses pieds gonflés... Il faut dire aussi que la star avait continué à porter des tenues ultra moulantes jusqu'à son accouchement.

Aujourd'hui, et alors qu'elle est enceinte pour la seconde fois après avoir eu de nombreuses difficulté à procréer, Kim Kardashian semble être décidée à ne pas être à nouveau moquée pour sur son corps. La jeune femme prend les devants et garde sur elle en permanence un panty gainant. Pas sûr que cela soit une bonne idée pour la circulation sanguine et le confort, mais Kim n'en a que faire de se sentir à l'aise dans ses vêtements. Ce qu'elle veut, c'est être sexy, encore et toujours plus sexy.

Zéro baby bump... A cause d'une gaine !

Aperçue à Londres où elle est venue accompagner son mari Kanye West, programmé sur scène au festival de musique Glastonbury, Kim a laissé voir sa gaine aux photographes. La star, constamment suivie par des paparazzi et ce, où qu'elle se trouve, s'est fait photographier habillée d'un total look crème très lumineux. La robe, évidemment près du corps, laissait entrevoir le panty au niveau de la cuisse.

La gaine de Kim Kardashian est donc une véritable gaine de compétition qui va de la cuisse jusque sous la poitrine... De quoi se créer une silhouette pulpeuse mais harmonieuse. Si on savait que les stars utilisent ce stratagème après l'accouchement, allant même jusqu'à dormir avec un corset, afin de retrouver rapidement la ligne, on ignorait que certaines d'entre elles vont jusqu'à garder leur gaine pendant la grossesse. Espérons pour Kim qu'elle n'ait pas prévu un voyage à Paris cette semaine. La gaine en pleine canicule, ça risque de ne pas être envisageable !

À ne pas rater