Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian enceinte, des courbes affolantes moulées à l'extrême

Kim Kardashian est enceinte, difficile de l'ignorer. Fière de ses courbes très arrondies de future maman, la star de téléréalité qui devrait accoucher début décembre est apparue particulièrement moulée ce 26 octobre 2015 sur le red carpet des premiers InStyle Awards à Los Angeles.

Ce 26 octobre 2015 à Los Angeles avaient lieu pour la première fois les InStyle Awards au Getty Center. Une première édition mettant à l'honneur actrices et personnalités de la mode les plus influentes en matière de style. Bien qu'elle n'ait pas fait partie des stars honorées ce soir-là (Nicolas Ghesquière, Gwyneth Paltrow, Charlotte Tilbury, Zoë Kravitz...), Kim Kardashian a tout de même fait parler d'elle. La raison ? Ses courbes absolument affolantes de future maman très, très moulée dans une longue robe immaculée au style impérial.

Glamour et maxi baby bump

Après avoir dévoilé son baby bump dans un pyjama à rayures pour sa baby shower (dress code partagé d'ailleurs par toutes les invitées), c'est donc dans une robe cape immaculée que madame Kanye West a fait son apparition sur le tapis des InStyle Awards 2015. Signée Valentino, cette pièce moulante dans toute sa longueur et agrémentée d'une cape sur les épaules assurait à la star les pleins phares sur son baby bump. Enceinte de son deuxième enfant (un garçon attendu pour le mois de décembre), la nouvelle reine du Botox naturel ne peut désormais plus cacher son ventre et n'en a de toute façon pas l'intention. Immortalisant la soirée sur Instagram aux côtés de Miranda Kerr, Alessandra Ambrosio, Selena Gomez et Olivia Culpo, Kim a écrit : "Je me sens tellement mince à côté de tous ces super tops ! LOL".

Un look particulièrement fort, accessoirisé de façon plutôt discrète. Les cheveux attachés en une longue queue de cheval impeccablement lissée, la plus célèbre des Kardashian avait préféré se contenter d'un collier ras de cou orné d'une croix. Un bijou lui donnant assurément des airs de grande prêtresse ce soir-là.

À ne pas rater