Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian enceinte : Décolleté de folie et petit ventre chez Balmain

Kim Kardashian a encore frappé. La bimbo est de passage à Paris et bien évidemment, elle a pris avec elle ses tenues moulantes et décolletées préférées ! Quoi de mieux qu’un tailleur très sexy pour faire du shopping chez Balmain ?

Bimbo en vue ! La plus célèbre des Kardashian a été photographiée dans la capitale française, en pleine séance de shopping.

Kim Kardashian a beau être enceinte, ça ne l'empêche pas de s'affubler de tenues excessivement moulantes. Son ventre de femme enceinte timidement arrondi rend sceptique beaucoup de monde. Pour ces personnes, Kim simule sa grossesse, même si la principale concernée a, à plusieurs reprises, démenti la rumeur. La femme de Kanye West n'a que faire des mauvaises langues. Elle profite de ses richesses en voyageant et en faisant du shopping dans les plus grandes boutiques de luxe.

Bimbo sexy à Paris

C'est à Paris que la maman de North a été repérée, arpentant les rayons de la boutique Balmain. Coïncidence ou pas, cette marque s'est offert les services des soeurs Jenner pour sa toute dernière campagne.

Pour l'occasion, Kim a opté pour un ensemble crème composé d'un kimono très décolleté, cintré à la taille et d'une jupe longue extra-moulante dont seule Kim a le secret. Dans cette tenue accompagnée d'une paire de sandales nude à talons, on peut constater que madame West a pris du poids. La future maman l'a annoncé sur Twitter : elle a pris environ 9 kilos, chose tout à faire normal quand on attend un enfant.

Selfies à gogo

Cachée derrière ses lunettes masque, la bimbo au brushing plaqué a profité de sa petite virée pour prendre un bain de foule. Très réceptive, elle a accepté de prendre des selfies avec ses fans parisiens. Le phénomène Kardashian ne semble pas prêt de reculer. Avec une femme comme Kim qui ne recule devant rien, pas même devant le défi de poser nue en cover de multiples magazines, ses fans en redemandent. Et Kim se réjouit : elle a tout compris au showbusiness.

À ne pas rater