Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian, enceinte de 5 mois mais toujours pas de ventre rond

Kim Kardashian a beau être enceinte de presque cinq mois, son ventre lui ne semble pas grossir. La starlette ferait tout pour dissimuler sa grossesse à l'aide de gaines.

En juin dernier, Kim Kardashian annoncait au monde entier sa seconde grossesse. Une grossesse inespérée pour la jeune femme qui souhaitait depuis de longs mois faire de North, une grande soeur. Mais si la starlette semble plus heureuse que jamais de donner à Kanye West un petit garçon, un peu aidée par la science tout de même, le constat est sans appel, Kim Kardashian fait tout pour cacher son ventre rond, au risque de mettre la vie de son futur enfant en danger !

Cinq mois de grossesse et toujours pas de ventre

Lors de sa première grossesse, Kim Kardashian a été la cible de très nombreuses critiques. Moquée pour sa prise de poids et ses choix vestimentaires douteux, la femme de Kanye West semble ne pas vouloir retenter l'expérience.

Ainsi, Kim Kardashian a un atout redoutable pour masquer sa grossesse alors qu'elle continue à mettre des tenues plus moulantes les unes que les autres : une gaine. Déjà très fan de cet accessoire en temps ordinaire, la jeune femme, depuis le début de sa grossesse, en use et abuse. Du coup, à bientôt cinq mois de grossesse toujours pas de baby-bump.

Kim Kardashian a été aperçue hier, jeudi 16 juillet 2015, dans les rues de Los Angeles en train de faire un peu de shopping, l'une de ses activitées favorites ! Une nouvelle fois moulée dans une robe kaki et perchée sur des hauts talons, la jeune mère de famille a affiché un ventre à peine arrondi.

Kim Kardashian, une future maman au régime

En plus de ses gaines amincissantes, Kim Kardashian a choisi de suivre un régime alimentaire spécial pour sa seconde grossesse. Souffrant de pré-éclampsie durant sa première grossesse, elle doit éviter le sodium et boire beaucoup d'eau. La starlette va également limiter les sucreries et autres pâtisseries, "Lors de ma dernière grossesse, je mangeais un donut tous les jours. Je ne le ferai pas cette fois-ci. Mais j'ai aussi décidé de ralentir et de m'amuser," a-t-elle déclaré à US Weekly.

À ne pas rater