Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian enceinte d'un garçon ? Elle pique un coup de gueule

La naissance du second enfant de Kim Kardashian est attendue comme celle du divin enfant. Ou presque. Alors lorsqu'hier, US Weekly annonce de source sûre et en exclusivité que North va avoir un petit frère, la Toile s'emballe. Un enthousiasme qui s'est cependant vite essoufflé...

La nouvelle fait le tour de la Toile depuis hier. Kim Kardashian serait enceinte d'un petit garçon. Un heureux évènement annoncé par US Weekly qui, on le sait, bénéficie toujours de sources très sûres. Il n'en fallait pas plus pour voir se multiplier les articles sur le sujet et faire courir la rumeur pour de bon. Dans les heures qui ont suivi, c'est la future maman qui a vivement réagi, pour clarifier les choses. Coup de gueule au programme.

Kim K enceinte d'un garçon ?

Depuis l'annonce de sa seconde grossesse, Kim K est de nouveau sous le feu des projecteurs. Ce n'est pas que la bimbo manque d'attention, puisque ses moindres faits et gestes sont commentés, mais les paris sont lancés quant à savoir le sexe et le nom du bébé. A part pour US Weekly qui soutenait détenir l'information suprême, à savoir que Kimmy est enceinte d'un petit garçon. "Kanye aime Nori plus que tout, mais il voulait un garçon, un héritier, pour que le tableau soit complet. Il est comblé", a avancé sans hésitation le magazine américain. Des propos vite appuyés par une source "proche du couple" (on la connait bien celle-ci) qui a déclaré que Kimmy aurait "toujours voulu deux enfants, une fille et un garçon". Et, on le sait, le hasard fait parfois bien les choses.

Le coup de gueule de Kim Kardashian sur Twitter

Mais voyant la rumeur enfler, Kim Kardashian a décidé de réagir dans deux tweets incendiaires. "Tellement de rumeurs... Non nous n'attendons pas des jumeaux, oui je porte moi-même mon enfant lol et nous n'avons encore dit à personne le sexe du bébé", a-t-elle écrit. Après avoir piqué un coup de gueule, il y a peu, à propos des rumeurs de mère porteuse, la bimbo balaie d'un revers de main les potins persistent. "Rien n'est confirmé tant que ce n'est pas moi qui annonce la nouvelle !", a-t-elle déclaré dans un second tweet. On l'aura compris, Kim K, il ne faudrait pas trop la chauffer. Maintenant, tout le monde est prévenu.

À ne pas rater