Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian enceinte : c'est un garçon !

Hier, c'était la fête des pères. Si nombre de stars en ont profité pour dévoiler des photos d'enfance avec leur "dad", Kim Kardashian a choisi ce moment pour faire une grande annonce : elle attend un garçon !

Pour annoncer de grandes nouvelles, Kim Kardashian mise tout sur l'effet de surprise. Elle a attendu que tout le monde la pense stérile pour annoncer sa seconde grossesse dans un épisode de "Keeping Up With The Kardashians". La semaine dernière, elle s'agaçait dans les médias au sujet des rumeurs sur le sexe de son bébé, assurant qu'elle était loin de le connaître... Avant de l'annoncer sur les réseaux sociaux cette nuit.

Comme de nombreuses stars, elle a posté une photo de son mari et sa fille pour la fête des pères. Et dévoilé dans la légende qu'elle attend un garçon !

"Des moments précieux comme ceux-ci lorsque nous voyageons avec toi sont ceux pour lesquels je vis. Tu es un tellement un bon papa pour North et tu seras le meilleur papa pour notre fils aussi !"

Une grossesse surveillée

Avoir un deuxième enfant, Kim Kardashian en rêve depuis longtemps déjà. Elle aurait aimé donner un petit frère ou une petite soeur plus rapidement, mais elle a eu beaucoup de mal à tomber enceinte. Un problème que connaît aussi sa soeur Khloe, quasiment stérile.

En avril, Kim Kardashian livrait dans son émission de téléréalité les détails de son infertilité. "Le médecin que j'ai vu aujourd'hui m'a parlé des pires scénarios du genre 'Ok, quand vous aurez votre bébé, ce sera le dernier. Le problème c'est que le placenta grandit sur votre utérus'". D'où la difficulté pour le foetus de se développer correctement.

Déjà très fatiguée en début de grossesse, la bimbo tiendra-t-elle le coup jusqu'à son terme ? Lorsqu'elle était enceinte de North, elle avait très mal vécu la transformation de son corps et sa santé était fragile - l'accouchement avait été déclenché trois semaines avant le terme en raison de complications. Courage Kim !

À ne pas rater