Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : en soutien-gorge dans la rue, l'alerte téton toute proche

Moins de deux mois seulement après son dernier passage, Kim Kardashian est de retour dans nos contrées. Cette fois-ci, la bimbo n'arbore pas une nouvelle couleur de cheveux mais pour faire quand même parler d'elle, elle s'affiche à moitié nue dans la rue. 

Si Kim Kardashian souffre du jet lag, ça ne se voit pas. Véritable globetrotteuse, la jeune femme a voyagé de Los Angeles à Erevan en Arménie pour finalement poser ses valises à Paris où elle est notamment attendu le 15 avril chez Marionnaud, le tout, le sourire aux lèvres et le teint impeccable.

Déjà de passage dans la Capitale en mars dernier à l'occasion de la Fashion Week Automne-Hiver 2015/2016, elle avait fait le miel des médias avec un changement capillaire drastique. Depuis, la douce de Kanye West est revenue à ses racines avec une crinière corbeau mais ne vous en faites pas, la bimbo trouve toujours un moyen de faire parler d'elle et ce jour-là, elle s'est une nouvelle fois avec une tenue hors du commun.

Kim Kardashian toujours un peu moins habillée

Quoi de mieux pour faire une petite séance shopping sur la célèbre Avenue Montaigne et déjeuner au restaurant Costes qu'un ensemble constitué d'une jupe tulipe moulante, son dada, et d'un top brassière soutien-gorge ? C'est en effet dans cette tenue pour le moins audacieuse, pour ne pas dire autre chose, que Kim Kardashian à passer sa première journée à Paris. Une touriste comme les autres quoi. On remarquera au passage une diminution progressive du tissu utilisé pour ses tops puisque nous sommes passés des cropped top aux brassières résille pour finalement finir avec... pas grand-chose. D'ailleurs le pas grand-chose n'a pas vraiment l'air de beaucoup retenir sa poitrine puisque Kim est obligée de se réajuster devant les photographes.

Comme toujours à moitié nue, la jeune maman complète néanmoins sa tenue avec une paire de sandales nude aux talons vertigineux et un manteau long coordonné. De quoi en mettre une nouvelle fois plein la vue à la foule d'admirateurs l'attendant devant son hôtel parisien.

À ne pas rater