Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian en robe transparente à New York : elle ne cache plus rien !

Si Kim Kardashian laisse planer le doute sur son mariage avec Kanye West, côté tenue elle ne nous cache rien ! Dans les rues de New York le 6 mai 2014 elle s'affichait même quasiment en soutien-gorge.

Le confort ? Voilà un concept qui n'a pas l'air de vraiment exister pour Kim Kardashian. Enfin c'est du moins ce que l'on suppose en regardant son style de working girl sexy. Aperçue dans les rues de New York le 6 mai 2014 fraîche et pimpante au lendemain du MET Ball, la perfect bitch de Kanye avait l'air un tantinet à l'étroit dans sa tenue.

Qu'il pleuve ou qu'il vente, ou même si elle est enceinte de 9 mois, c'est sur des talons hauts que Kim joue les divas. Ce jour-là elle joue la carte de l'estival en battant le pavé une paire de sandales minimalistes aux pieds, un modèle pioché chez Saint Laurent, aux talons aiguilles si dangereux qu'une novice aurait sitôt fait de trébucher. Mais la fiancée de Kanye n'est pas de celle là et c'est imperturbable qu'elle joue les équilibristes entres les paparazzis.

Côté tenue, ô surprise, la maman de North porte une jupe taille haute noire ultra-moulant, tellement que l'on se demande toujours comment elle arrive à respirer, avec une finition vaporeuse en mousseline transparente. Toujours tirée à quatre épingles et soucieuse des détails, elle coordonne sa jupe et son top puisqu'elle choisit un haut noir ne laissant aucune place à l'imagination. Très étriquée dans son soutien-gorge trop petit, elle fait en tout cas de la bonne publicité en montrant la résistance des crochet du fermoir.

Sa vie étant un perpétuel show, des caméraman et des photographes la suivant dans le moindre de ses déplacements, Kim n'oublie pas de sortir avec une mise en beauté digne d'un tapis rouge. Crinière brillante à souhait, le teint unifié et les lèvres hydratées.

Tout comme la grossesse, le mariage, si tant est qu'il ait eu lieu, ne semble en rien avoir changer notre bimbo américaine !

À ne pas rater