Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : en robe bandages, elle montre ses dessous à Paris

Dimanche 8 mars, la journée de la femme a visiblement inspiré Kim Kardashian. Celle qui a viré blonde est visiblement plus décomplexée que jamais, et après s'être promenée en résille, elle opte pour une robe bandages qui dévoile ses dessous.

Décidément, cette Fashion Week parisienne inspire Kim Kardashian. La nouvelle blonde au carré peroxydé enchaîne les tenues mi-hot mi-vulgaires à la vitesse de l'éclair. Depuis son arrivée dans la capitale la semaine dernière, la star du reality show "Keeping Up With The Kardashians" fait le show.

Quand elle n'est pas collée-serrée avec son homme, aka Kanye West, le serial tripoteur, elle exhibe sa plastique dans des tenues pour le moins révélatrices. On l'a ainsi vu défiler dans les rues dans une tenue en résille transparente ou encore dans une robe blanche tout en transparence.

Hier encore, elle a mis la barre très haut niveau sex-appeal. C'est dans une robe bandages qu'elle s'est promenée à Paris. Pas vraiment le genre de look à passer inaperçu. Et même si elle se couvre les épaules d'un grand manteau, on n'a d'yeux que pour ses dessous, montrés à la vue de tous.

Kim Kardashian : blond nordique et culotte qui font le show

Plus blonde que jamais (sa couleur semble d'ailleurs avoir été encore éclaircie de quelques tons ces dernières heures), Kim Kardashian a été photographiée à son retour à l'hôtel, le Royal Monceau, dans une tenue très hot.

Et pour cause : seulement composée de fines bandes de tissu noir, la robe laisse tout voir ou presque de son anatomie. Heureusement, elle a opté pour des dessous noirs qui cachent son intimité. Mais une chose est sûre, Kim Kardashian n'a pas froid aux yeux (ni nulle part d'ailleurs).

Quelques heures plus tard, c'est dans une combinaison noire ultra moulante et au décolleté lacé qu'elle s'est rendue au défilé Givenchy. Pas de doute, la bimbo en a encore sous le pied...

À ne pas rater