Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : en pleine démo de contouring et plus tartinée que jamais

Kim Kardashian et le contouring, c'est une grande histoire d'amour qui fait le bonheur des marques de maquillage. Cette technique qui consiste à sculpter le visage au moyen de deux teintes de fond de teint différent est l'un des secrets beauté de la bimbo. Et en la matière, elle en met toujours des tonnes.

S'il lui arrive parfois d'apparaître sans maquillage sur des selfies "au naturel", la majeure partie du temps, Kim Kardashian préfère se montrer poudrée. Et en la matière, on ne peut pas dire qu'elle y aille de main morte. Adepte du contouring au quotidien, la bimbo se tartine toujours généreusement le visage.

Kim Kardashian aime (vraiment) le fond de teint

Sa consommation de fond de teint fait sans doute le bonheur des marques de cosmétiques. Et comme elle est partageuse, Kim Kardashian n'hésite pas à livrer ses petites astuces pour un teint plus travaillé que jamais.

Le nude ? Elle ne connaît pas. A la place, elle mise sur le contouring. Kézako ? Il s'agit d'une technique de maquillage, à l'origine utilisée par les drag queens, qui consiste à sculpter le visage. Pour cela, on a recours à deux teintes différentes, l'une claire pour illuminer, l'autre foncée. Mais on vous montre en vidéo comment faire, vous comprendrez mieux.

Contouring, mode d'emploi.

On l'aura compris, avec le contouring, on y va franco niveau fond de teint : c'est tout le flacon ou presque qui y passe ! L'objectif : retravailler la structure de son visage, affiner le nez et le menton, mettre en valeur le regard et les pommettes...

Redevenue brune ces derniers jours, Kim Kardashian n'a pas oublié ses "bonnes" habitudes. Elle a ainsi partagé une photo de ses exploits sur son compte Instagram, où on la voit plus tartinée que jamais.

"Je n'ai pas encore terminé de me maquiller mais je voulais partager une photo de quelques astuces contouring !"

Sur le cliché, on distingue encore nettement les démarcations de son maquillage, là où les teintes claires et foncées n'ont pas encore été bien estompées. Plutôt à cheval sur sa routine beauté, Kim Kardashian ne lésine pas sur les moyens pour redessiner ses traits.

Un vrai boulot à plein temps, bien loin de la tendance naturelle en vogue sur les podiums.

À ne pas rater