
Parce que décidément, c'était mieux avant, Kim Kardashian s'offre une fois de plus une plongée dans les archives de la mode. Littéralement obsédée par Mugler depuis quelques temps, Madame West n'a pourtant rien contre une petite infidélité avec du vintage Alaïa...
Allant encore plus loin dans le revival 90's, Kim Kardashian a décidé de délaisser (ou presque) les créateurs du moment pour piocher parmi les archives des plus grandes maisons françaises. Et si Mugler a largement ses faveurs depuis plusieurs semaines, celle qui n'a pas hésité à se glisser dans plusieurs looks de podium cultes a aussi un sérieux penchant pour Alaïa.

Ce 5 mars 2019, Madame West a ainsi posté sur son compte Instagram toute une série de clichés hommage à la griffe parisienne. Et comme en matière de mode, Kim ne fait jamais, mais alors jamais les choses à moitié, elle avait opté ce jour-là pour un total look léopard issu du show Automne-Hiver 1991/1992.
Manteau, combi pantalon seconde peau, gants et même bottines, Kimmy avait sorti le grand jeu tout droit en provenance des archives de la maison. Pour illustrer ce post rugissant, une légende à la hauteur de son look tirée du cultissime "Clueless" : "You don't understand... this is an Alaïa" ("Tu ne comprends pas... c'est un Alaïa").
Après une profusion de looks Mugler tous plus sulfureux, le riquiqui bikini Chanel, Kim continue de déclarer son amour du vintage en Alaïa. Les paris sont désormais ouverts pour savoir quelle sera la prochaine maison sur laquelle la star jettera son dévolu. Gaultier ? Dior période Galliano ?
- Eva Longoria
- Lindsay Lohan
- Heidi Klum
- Kanye West
- Nicole Richie
- Kendall Jenner
- Jennifer Lawrence
- Natalie Portman
- Selena Gomez
- Olivia Palermo
- Justin Bieber
- Kylie Jenner
- Rita Ora
- Gisele Bündchen
- Rosie Huntington-Whiteley
- Agyness Deyn
- Amber Rose
- Michelle Williams
- Elle Macpherson
- Paris Hilton
- Khloé Kardashian
- Christina Aguilera
- Kate Upton
- Kris Jenner