Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian en lune de miel : c'est mamie Kris qui garde son bébé North !

Kim Kardashian et Kanye West se sont envolés pour Cork en Irlande, afin de célébrer comme il se doit leur lune de miel. Une escapade romantique sans leur petite North, confiée à sa grand-mère maternelle Kris Jenner. Tout sourire, la femme de Bruce Jenner est arrivée avec sa petite-fille à l'aéroport de Los Angeles, lundi 27 mai 2014. 

Si Kim Kardashian et Kanye West ont les moyen de se payer une armada de nounous, ils préfèrent ne pas laisser leur petite North à n'importe qui. Alors que les deux jeunes mariés se sont envolés pour l'Irlande afin d'y passer une lune de miel éclair de 5 jours, North, elle reste sagement en compagnie de sa grand-mèreKris Jenner. Arrivée à l'aéroport de Los Angeles lundi 27 mai 2014, la célèbre maman des soeurs Kardashian était tout sourire.

Il faut dire qu'à 58 ans, la productrice de L'incroyable famille Kardashian est plus que canon. Avec sa taille de guêpe et son sourire jusqu'aux oreilles, Kris devait encore être sous le coup de la cérémonie fastueuse du mariage de sa fille Kim au rappeur Kanye West. Malheureusement, impossible d'apercevoir le joli minois de North qui fêtera bientôt son tout premier anniversaire. Le landau de la fillette était recouvert d'une longue couverture noire.

Bruce Jenner aurait détesté le mariage de Kim et Kanye

Kris devait être heureuse, elle avait toute l'attention des photographes rien que pour elle. Déjà en Italie, l'ex compagne de Bruce Jenner a profité un maximum des prestigieux invités pour faire des dizaines de photos postées immédiatement sur Instagram. Entre Valentino, Riccardo Tisci ou encoreAlexander Wang, chacun a eu le droit à son selfie obligatoire avec Kris. Mais si la mère de Kim était aux anges que sa fille épouse un homme aussi influent, et s'est délectée de cette cérémonie en grandes pompes, Bruce Jenner, lui a rapidement déchanté.

Car dans ce genre de mariage, tout n'est qu'une question d'apparence. On savait que Rob Kardashian aurait été évincé pour éviter de gâcher les photos à cause de son surpoids, sympa. De son côté Bruce se serait tout simplement ennuyé à mourir. Une source proche du beau-père de Kim aurait raconté au site Radar Online : "Bruce s'est ennuyé et il a passé de très mauvais moments. Une nouvelle fois il a eu l'impression d'être simplement un accessoire pour Kim. Kris lui a aboyé des ordres pendant tout le séjour. Il aurait préféré rester à la maison et jouer avec ses hélicoptères. Kris a recommencé à porter son alliance uniquement pour attirer l'attention des médias et leur faire se poser des questions."

À ne pas rater