Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian en lingerie tres sexy pour Factice

Il y a quelques semaines, Kim Kardashian nous conviait dans l'intimité d'un shooting sexy via Twitter. Il est donc temps de découvrir le résultat... qui se trouve en couverture du magazine Factice. Très sexy et en lingerie, la bombe ne fait pas les choses à moitié. Les cheveux lâchés, elle porte une fourrure oversize, des bas et dévoile ses atouts. On est moins convaincus par sa bouche, un peu trop "gonflée" pour l'occasion.

"Voici ma couverture pour Factice magazine ! Un shooting photographié par Vijat Mohindra. Je suis vraiment très heureuse du résultat, je le trouve glamour et féminin. Et pour moi, c'était un honneur de travailler avec Vijat" écrit Kim. Une couverture qui va très probablement plaire à son petit-ami Kanye West, qui voit en elle une Perfect Bitch.

Sur fond rose pastel, la cover présente une Kim Kardashian très confiante, habillée de simples bas blanc et soutien-gorge push-up. Par dessus, une grosse fourrure angora pour un effet shooting boudoir.

Quelque jours après le décès de son chaton de 4 mois, Mercy (RIP), Kim semble avoir retrouvé du poil de la bête (sans mauvais jeu de mot) et s'est bien rapidement remiss de cette triste disparition.

Ne lui en voulons pas trop tout de même, avec son emploi du temps chargé, elle ne semble pas avoir beaucoup de temps pour penser.

Dans tous les cas, on conseille aux fanatiques de Kim Kardashian de regarder de plus près cette couverture et le shooting, on parie qu'ils ne seront pas déçus!

Une star qui n'a jamais peur de se dévoiler, la preuve en images.

À ne pas rater