Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : en jupe ultra fendue, elle frôle l'accident de culotte

Provoquer n'est pas très difficile pour Kim Kardashian. Cuissardes, robe moulante, décolleté de folie... La bimbo sait comment mettre en avant ses atouts et une fois de plus, elle a fait sensation à New York.

Depuis jeudi, la Fashion Week bat son plein à New York. Toutes les plus grandes stars sont attendues aux défilés des plus grandes marques de luxe. Alors qu'ils s'imposent de plus en plus dans le monde de la mode, Kim Kardashian et Kanye West n'auraient pour rien au monde manqué les présentations des collections Printemps-Eté 2016.

Photographiés ensemble dans les rues de la Grosse Pomme, le couple West n'est évidemment pas passé inaperçu. En même temps, vu les tenues de la bimbo, pas étonnant qu'elle attire tous les regards dès qu'elle met le pied dehors. Il y a quelques jours, la robe moulante moutarde de la jeune maman n'avait pas du tout fait l'unanimité. Hier, son look était toujours très peu flatteur...

Kim Kardashian, toujours plus sulfureuse

Côté vestimentaire, Kim Kardashian sait toujours comment se faire remarquer. Constamment en train de mettre en valeur son baby bump, sa poitrine généreuse ou son fessier hors normes, la bimbo a de nouveau fait parler d'elle pour sa tenue pas très distinguée à vrai dire... Pourtant, avec l'argent qu'elle a, la starlette de la téléréalité pourrait parfois faire un petit effort.

Toujours plus sulfureuse, la jeune maman de 34 ans avait opté pour un total look beige. Vêtue d'une jupe à basque ultra fendue sur le devant, il aurait sans doute simplement fallu d'un coup de vent pour sans doute dévoiler sa culotte. Moulée dans un débardeur faisant ressortir sa poitrine, la femme la plus médiatisée des Etats-Unis avait accessoirisé le tout d'une paire de cuissardes en cuir et à talons. Un brin vulgaire et pas très glamour, la tenue de la brunette ne la met pas du tout à son avantage. On vous laisse juger...

À ne pas rater