Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian en jeu vidéo, c'est pour bientôt

Kim Kardashian est vraiment prête à tout pour faire parler d'elle. Alors que les audiences de L'Incroyable famille Kardashian sont en chute libre, la femme de Kanye West est en train de travailler sur un nouveau projet : la sortie de son propre jeu vidéo...

Kim Kardashian est riche à millions. Entre la fortune de son défunt père Robert et son émission de télé-réalité, la femme de Kanye West n'a pas de soucis à se faire dans la vie. La majeure partie de son temps, Kim le passe à faire les boutiques et à se prélasser au bord de la piscine. Mais lorsqu'il s'agit de faire parler d'elle, la maman de North n'hésite pas à se mettre au boulot. Toujours aussi présente sur les réseaux sociaux, Kim a posté une photo d'elle en studio d'enregistrement, mardi 17 juin 2014 : "Très excitée par ce nouveau projet #ComingSoon #KimKardashianGame" (bientôt disponible le jeu Kim Kardashian).

Lorsque l'on regarde la photo suivante, nos pires craintes se voient ainsi confirmées. Oui, un jeu vidéo sur la vie de Kim Kardashian est bel et bien en cours de création. Le dessin publié par Kim dévoile même le titre du jeu : Kim Kardashian Hollywood. Mais que faudra-t-il faire pour remporter la partie ? Faire le plus de shopping possibles dans des boutiques de luxe ? Remporter le coeur du rappeur le plus mégalo de la planète ? On a hâte de voir ça...

Leonardo DiCaprio boycotte L'Incroyable famille Kardashian

En tout cas, Kim, elle, est aux anges. Pourtant la starlette a de quoi s'inquiéter. Alors que son mariage rocambolesque à fait la Une des médias pendant plusieurs semaines, les audiences de L'Incroyable famille Kardashian sont en train de s'effondrer. Depuis la saison 8, la famille enregistre une perte d'audience de près de 29%, et les premiers épisodes de la saison 9 à peine diffusés ont encore fait chuter la cote du programme. Et il n'y a pas que les téléspectateurs qui boudent les aventures des Kardashian.

Il y a quelques jours, Leonardo DiCaprio (il avait déjà mis Lindsay Lohan hors chez lui) s'est rendu à la soirée XIV Summer Sessions à Los Angeles, pour faire la fête entre amis. Mais lorsque l'acteur s'est aperçu que le DJ n'était autre que le frère de Kim, Brody Jenner, il a préféré attendre avant de se jeter sur la piste. Il faut dire que les caméras du reality show tournaient à plein régime. Une source proche de Leo a raconté à US Weekly:

"Les organisateurs savaient que Leo n'aimait pas les caméras alors ils sont allés le prévenir. Leonardo a dit qu'il ne voulait pas être filmé, qu'il ne voulait pas participer à une émission et surtout pas à celle-ci. Il a attendu que les caméras soient éteintes pour se montrer et s'amuser avec ses amis."

À ne pas rater