Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : en fourrure et casquette pour la Saint-Valentin...

Aperçue ce dimanche 14 février 2016 à New York, Kim Kardashian a elle aussi eu le droit a un beau dîner de Saint-Valentin. Dans un style bling-bling et plus extravagante que jamais, la belle s'est rendue aux bras de son mari Kanye West au restaurant. Fourrure et casquette sur la tête, la bimbo ne fait pas dans la demi-mesure et le prouve une fois de plus.

Alors que la Fashion Week bat son plein à New York, un événement tout aussi important a eu lieu ce dimanche 14 février 2016 : il n'a échappé à personne que c'était la journée des amoureux ! Kanye West a lui aussi marqué le coup pour sa dulcinée Kim Kardashian. En route pour un dîner à deux à New York, la bimbo a préféré mettre de côté la petite robe sexy pour un look encore plus extravagant.

Si, pour les stars, ce dimanche a été le rendez-vous incontournable des amoureux, pour Kim Kardashian, la Saint-Valentin est le moment d'arborer ses tenues les plus folles. Actuellement à New York à l'occasion de la Fashion Week et du défilé Yeezy, la marque de son époux Kanye West, la bimbo profite de ce déplacement pour passer un peu de temps aux côtés de son amoureux. Aperçue dans des styles plus excentriques les uns que les autres, Kimi semble ne plus pouvoir se passer de sa pièce vestimentaire devenue phare, la fourrure.

Une Saint-Valentin bling-bling...

Véritable passionnée des manteaux à poils longs, la jolie brune n'hésite pas en cette journée des amoureux et s'affiche dans un look original. Robe noire ultra moulante et grosse fourrure blanche sur le dos, la bimbo va encore plus loin et agrémente le tout d'une casquette noire sur la tête. La crinière blonde et dans un style farfelu, la jeune femme jusqu'alors complexée semble être de retour plus en forme que jamais et ne passe plus inaperçue.

De nouveau présente sur le devant de la scène, il semble vraiment que Kim Kardashian souhaite retrouver une place de premier choix quitte à prendre des risques et à tout oser pour se faire remarquer.

À ne pas rater