Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : En culotte gaine chez Jimmy Kimmel!

Jeudi 30 avril 2015, Kim Kardashian avait réservé une surprise de taille à l'animateur Jimmy Kimmel. Invitée sur la chaîne ABC, la bimbo est arrivée dans une jupe transparente avec culotte gaine apparente...

Jeudi 30 avril 2015, Kim Kardashian était l'invitée du célèbre talk-show de Jimmy Kimmel sur ABC. Toujours aussi persuadée de son sex-appeal pourtant contestable, la jolie brune a dégainé une jupe longue noire complètement transparente qui laissait apercevoir une vilaine culotte gainante. Si la femme de Kanye West a fait le job au niveau de la mise en beauté, son look laissait clairement à désirer. Oui, on aime son élégante veste de smoking et on approuve même le décolleté plongeant, mais la gaine c'est niet !

Si Kim a su, pour une fois, dissimuler son imposant fessier, la bimbo n'a pas pu résister à la tentation de dévoiler ses cuisses à l'aide d'une jupe 100% transparente. Une fatale erreur, qui fait tout sauf la mettre en valeur. Car aussi belle et pulpeuse que soit l'égérie du clan Kardashian, elle n'en reste pas moins une femme comme les autres. Et tout comme le commun des mortels, la silhouette de Kim ne supporte pas toutes les tenues, et surtout pas celles qui mettent trop en valeur le bas de son corps...

Mais loin d'être complexée la maman de North assume pleinement son choix en paradant telle une star de la mode à son arrivée dans les studios. Pour ce qui est du contenu de l'émission, Kim s'en est mieux sortie, en abordant avec humour l'épineux sujet du changement de sexe de son ex beau-père. Si Kim l'avait déjà soutenu sur les réseaux sociaux, hier elle a réaffirmé haut et fort sa bienveillance à l'égard de Bruce Jenner, le père de Kendall et Kylie : " C'est vraiment courageux de se révéler, de dire la vérité et d'avoir ensuite un tel soutien. Cela signifie beaucoup pour lui et pour notre famille ".

Mais Kim a tout de même prévenu Bruce : " Je lui ai dit : Quoique tu fasses, ne vole pas ma glam team. Elles sont à moi "!

À ne pas rater