Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian en culotte dans la rue, un collant en guise de pantalon

.

En matière de choix vestimentaires, Kim Kardashian prend un malin plaisir à nous prendre de court. Ce 8 septembre 2017 à New York, elle nous en a encore fait une belle...

Lorsqu'elle ne prend pas la pose entièrement nue pour Mert et Marcus, Kim Kardashian bat le pavé new-yorkais à peine plus habillée. Ce 8 septembre 2017, c'est dans un look particulièrement transparent que Madame West est apparue lors de la Fashion Week.

Habillée mais pas franchement couverte

Habituée à dévoiler son anatomie désormais plus que célèbre, Kim a eu l'idée (lumineuse ou discutable, on hésite) de transformer son collant en pantalon. Pas franchement opaque, cette pièce offrait donc une vue plongeante sur sa lingerie. Mais rassurez-vous, point d'accident en la matière, Kimy savait pertinemment ce qu'elle faisait et ce qu'elle montrait ce soir-là. Pour assortir son pantalon - ou plutôt son absence de pantalon -, du cuir et encore du cuir. Abdos au vent, c'est dans une brassière et un blazer coordonnés que la star est apparue.

Aux pieds, l'épouse de Kanye West avait également misé sur la transparence et portait ce vendredi soir une paire de mules à talons translucides. Car pour Kim, il n'y a pas débat, la mule à talon est définitivement in.

.

Nouvelle chevelure blond peroxydé à faire rager Donatella Versace, la star qui s'est récemment glissée dans la peau de Jackie Kennedy n'en a semble-t-il pas fini de jouer les caméléons.

Kim Kardashian à la Fashion Week Printemps-Été 2017 à New York.
Kim Kardashian à la Fashion Week Printemps-Été 2017 à New York.

Vu ce véritable défilé de looks à New York pour celle qui accueillera d'ici quelques mois son troisième enfant, on a hâte de voir ce qu'elle nous réserve pour la semaine de la mode parisienne.

À ne pas rater