Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian en couv' du Vogue US : son rêve brisé par Naomi Campbell

Si Kim Kardashian devait se douter que faire la Une du grand magazine de mode Vogue US allait faire du bruit, elle ne s'attendait peut-être pas à ce que des personnalités comme Naomi Campbell n’approuvent pas ce choix...

Faire la couverture du prestigieux magazine américain Vogue, Kim Kardashian en rêvait depuis très longtemps, depuis toute petite certainement. Alors cette couverture du Vogue du mois d'avril 2014 est un aboutissent pour la starlette issue de la télé-réalité, une consécration, un rêve devenu réalité. Mais ce n'est pas parce qu'on fait la couverture du magazine, que l'on est nécessairement adoubée par la planète mode. Et ça, la future madame West est en train de le comprendre...

Invitée en duplex du talk-show australien The Morning Show du lundi 24 mars 2014, Naomi Campbell, top model international, a été questionnée au sujet de cette couverture. Lorsque la journaliste lui a demandé ce qu'elle pensait de cette couverture, le mannequin, qui a marqué un temps de pose, a répondu qu'elle ne souhaitait pas faire de commentaire à ce sujet. Cette réponse n'a évidemment pas satisfait la journaliste qui lui demande "Pourquoi ?". Après un éclat de rire, la panthère noire, connue pour ne pas mâcher ses mots, explique : "Parce que je suis mannequin et que je travaille depuis 28 ans. Et quand vous faites une couverture de Vogue, c'est une consécration dans une carrière, un tremplin. Que puis-je dire de plus ?".

Aïe. Cette réponse veut tout dire. Mais la journaliste en remet une couche et tente une question un peu plus "rentre dedans" : "Donc, vous pensez que Kim et Kanye n'ont pas gagné le droit d'être en couverture de Vogue ?". Ce à quoi répond Naomi Campbell : "Ce sont vos mots. Je vais rester politiquement correcte. C'est le choix d'Anna Wintour de les avoir mis en couverture du magazine, c'est à elle que vous devez poser la question". Un ange passe.

Naomi Campbell rejoint ainsi le club des "mécontents" de cette couverture du Vogue d'avril 2014, déjà composé d'une partie du milieu de la mode, de nombreuses fidèles lectrices de Vogue ainsi que de l'actrice Sarah Michelle Gellar. Alors Kim, toujours aussi heureuse d'avoir fait cette couv' ?

J.D

À ne pas rater