Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian en corset ultra serré pour montrer sa perte de poids

Kim Kardashian a perdu 15 kilos en deux semaines, et ça se voit. Fière de sa nouvelle silhouette, la star mise encore plus que d'habitude sur du moulant. Son nouvel accessoire fétiche : le corset en cuir qui fait aussi office de soutien-gorge.

Les tentations sont nombreuses, mais Kim Kardashian tient bon. La bimbo s'est lancée dans un régime drastique pour perdre ses kilos de grossesse et a décidé en cours de route de pimenter le défi en relevant son objectif. Son but ? Retrouver sa silhouette de 2010, avant qu'elle tombe enceinte pour la première fois. La star de la télé-réalité a donc commencé le régime Atkins, programme célèbre à Hollywood mais nocif pour la santé. Et ces semaines de privation ont payé : Kim Kardashian se rapproche à vitesse grand V du poids qu'elle espère atteindre, à savoir 54kg.

Le corset-soutien-gorge, nouvel accessoire de Kim

Hier, Kim K est apparue visiblement amincie à la sortie de son cours de sport. Toujours aussi adepte du moulant, elle portait un legging noir, un long t-shirt de la même couleur cintré par... un corset de cuir noir. Cet accessoire dont tout le clan Kardashian-Jenner est fan lui servait par la même occasion de soutien-gorge. Car Kim Kardashian ne recule devant rien pour mettre en valeur son opulente poitrine. Elle avait déjà dévoilé sa taille redevenue fine dans le nouveau clip de Fergie, "M.I.L.F.$", s'attirant les foudres des internautes persuadés qu'elle avait été retouchée.

"F*** le Photoshop, les corsets pour la vie", avait-elle répliqué sur les réseaux sociaux avec une photo assortie. Mais il n'y a pas que le corset. "Kim fait du sport deux fois par jour, du cardio et du Pilates" et "mange seulement 20 grammes de glucides par jour", comme l'a révélé un de ses proches au site E!. On peut aussi imaginer que Kim Kardashian a reçu un petit coup de pouce de son chirurgien esthétique : c'est monnaie courante dans la famille.

À ne pas rater