Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian en bikini string, elle refuse de se rhabiller

Ces derniers temps, Kim Kardashian se rebelle contre ses vêtements. Visiblement peu disposée à rester couverte la plus célèbre des bimbos passe le plus clair de son temps dénudée. Ce 19 septembre 2016 à Miami c'est en micro bikini doré qu'elle a assuré le show.

Après la séance d'autobronzage dans le plus simple appareil et la robe lingerie plus que révélatrice, Kim Kardashian frappe un nouveau coup. Ce 19 septembre 2016, c'est dans un tout petit bikini string que l'on retrouve la bimbo dans une série de photos paparazzées à Miami (ici).

Bikini gold et courbes XL

En train de se détendre au bord de la piscine, Kim accompagnée de North et de Saint (de leur côté bien plus couverts) en a profité pour prendre un peu le soleil de Floride. Et histoire de limiter les marques de bronzage, c'est en string qu'elle s'est exposée. Une nouvelle fois, la star nous offre une vue plongeante sur ses courbes hallucinantes. Toujours aussi portée sur les mini bouts de tissu en guise de maillot de bain, Kim continue de nous en mettre plein la vue et d'affoler ses fans. Un point commun qu'elle partage d'ailleurs avec Kylie Jenner, elle aussi fan des bikini XS. Chevelure wet et make up minimal, c'est une Kim presque nature que l'on a surpris ce lundi après-midi à Miami.

S'il y a peu les abdos de Madame West faisaient débat (son assistante clamant qu'ils n'étaient que peints), ce jour-là au bord de la piscine, les fameux muscles avaient l'air plutôt vrais.

De passage à Miami en famille, le clan Kardashian a une nouvelle fois fait des vagues. Overdose de sex-appeal, tenues toutes plus hot les unes que les autres, on ne les retient plus ! Même North a fait son défilé, enfilant mini nuisette et claquettes de piscine à poils.

À ne pas rater