Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian en bikini string, alerte à Malibu !

Kim Kardashian en bikini string à Malibu ? De quoi émoustiller la Toile pendant des jours...

.

Si Kim Kardashian n'a pas encore réussi à casser Internet, ses dernières photos en bikini sur la plage de Malibu en ce mois de septembre 2017, la rapprochent un peu plus de son but.

Après le scandale de sa cellulite exposée aux yeux de tous sur une plage mexicaine, Kim Kardashian est de retour en bikini peu couvrant via une série de photos volées. Des clichés qui n'ont pas manqué de rapidement faire le tour du Web (les photos sont ici).

Particulièrement en forme, la star, qui avait littéralement dû s'excuser d'avoir de la cellulite et qui d'ailleurs à l'époque accusait les paparazzi d'avoir trafiqué les photos, apparaît cette fois-ci sans un gramme de peau d'orange.

Alerte à Malibu

Canon dans son petit bikini string, la bimbo à la crinière grise a été ce jour-là à Malibu immortalisée sous toute les coutures. Bien évidemment au courant de la présence des paparazzis sur la plage, Kim leur en a largement donné pour leur argent. Gambadant sur le sable, jouant dans les vagues ou encore prenant une douche en extérieur dans une villa en bord de plage, l'opération com était bien rodée. Particulièrement à son avantage, on est loin de l'épisode Bikini Dior au Mexique en avril dernier qui lui avait alors coûté la perte d'un bon paquet de followers.

.

Visiblement très affecté par le scandale généré par les photos à l'époque la montrant avec de la cellulite, la star a semble-t-il mis les bouchées doubles pour gommer son grain de peau à grand renfort de sport et de régime.

À ne pas rater