Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian en bikini sexy : une lune de miel très caliente à Mexico

Lorsqu'on s’appelle Kim Kardashian, enfin Kardashian-West désormais, on ne s'offre pas une mais deux lunes de miel. Après le plus ou moins fiasco en Irlande, les jeunes mariés se sont envolé pour une destination beaucoup plus exotique, Mexico. L'occasion pour Kim de sortir le bikini.

Changement de décors pour Kim Kardashian. Après les verts paturages d'Irlande et une lune de miel un peu champêtre, la jeune mariée est partie se dorer la pilule en Amérique du Sud avec son mari. Une seconde lune de miel qui représente surtout une occasion en or de faire son show sexy sur Instagram et Twitter. Madame West ne pouvait pas la laisser passer.

Voilà un moment que Kim n'avait pas posté de photos sexy à moitié dénudée sur Instagram. Elle se ratrappe donc auprès de ses followers en enchaînant les clichés hot et caliente depuis sa lune de miel à Punta Mita, Mexico. Coulant visiblement des jours heureux ne vivant que d'amour et d'eau fraîche (et de quelques cocktails), immortalise la classique photo de bas de bikini et gambettes, sans doute pour montrer qu'elle a bien perdu les kilos pris pendant sa grossesse.

KK.
KK.
Effectivement, allongée sur son transat au bord de la piscine, la jeune maman affiche un ventre plat et des jambes fuselées. Même si de nombreuses femmes évitent farouchement le maillot de bain blanc, transparence oblige lorsqu'ils sont mouillés, Kim assume totalement. En même temps, on imagine que l'épouse de Kanye West fait plutôt partie de celles qui préfère lézarder au soleil que faire des longueurs de piscine, ce qui est beaucoup moins pratique lorsqu'on savoure un cocktail exotique, qu'elle photographie d'ailleurs aussi.

Riche, successful et passant visiblement des vacances au paradis avec un mari dont la fortune n'a d'égal que son égo, Kim Kardashian mène la belle vie. Même si hormi une photo du mariage postée il y a quelques jours, on ne sait pas trop où est sa petite fille de 11 mois dans tout ça...

À ne pas rater